Walkun

Walkun

Aventurier
26 Novembre 2011
46
0
1
27
Pseudo / Prénom : Quentin

Age : 13 ans

Loisirs : Je joue de la guitare, je fais du basket et je joue à minecraft

Comment avez-vous connu ce forum ? : Je l'ai connu sur un article sur minecraft.fr : "Devenir administrateur d'un serveur minecraft"

Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? : J'ai décidé de m'inscrire car je voudrais faire connaitre mon serveur et regarder les différents articles
 

Walkun

Aventurier
26 Novembre 2011
46
0
1
27
Merci encore, mais j'ai un petit souci, je voudrais fairre passer mon sujet en [OFFLINE] Hadouken Craft mais je n'arrive pas à changer le titre du sujet. J'ai aussi un problème concernant le titre de mon sujet, il n'est pas en bleu comme les autres, et il n'y a pas de petit point bleu devant. J'espère que je ne me suis pas trompé de section, je ne savais pas dans quelle section exposer mon problème, et celle ci me fut la plus appropriée. Merci de me répondre.

Cordialement, Walkun
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Merci encore, mais j'ai un petit souci, je voudrais fairre passer mon sujet en [OFFLINE] Hadouken Craft mais je n'arrive pas à changer le titre du sujet. J'ai aussi un problème concernant le titre de mon sujet, il n'est pas en bleu comme les autres, et il n'y a pas de petit point bleu devant. J'espère que je ne me suis pas trompé de section, je ne savais pas dans quelle section exposer mon problème, et celle ci me fut la plus appropriée. Merci de me répondre.

Cordialement, Walkun
Le sujet de ton serveur est bleu comme les autres! et si tu n'arrive pas à editer ton titre, signale le à un modo!
Je crois que dans la section serveur, c'est Ptibiscuit.