Wallpaper 3d - slypharion

S

slypharion

Invité
Depuis quelques jours je me suis mit a fond dans C4d et je sort plein de Fonds d'écrans, certains pour des amis, d'autres pour moi et une dernière catégorie pour le plaisir d'en faire.
Petite information : quand je commence un création, ce que je veut faire au départ n'est pas du tout ce qu'il va sortir, je la fait en direct sans rien prévoire c'est pour ça que je dit a mes amis de pas me dire en détail ce qu'ils veulent : je ne le ferait pas.

Vous pouvez retrouver toutes mes créations sur deviantart : http://slypharion.deviantart.com/
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/slypharionfr

Quelques exemples :
(ps : pour la 4e image je sais qu'il y a trop de spécularité c'était ma toute première vrai création)
wood_house_by_slypharion-d890yub.png

spider_by_slypharion-d890jiv.png

herobrine_s_death_by_slypharion-d88zui2.png

the_best_team_by_slypharion-d88vud9.jpg

herobrine_by_slypharion-d88zk88.png

enderman_vs_zombie_by_slypharion-d88vyof.png
 

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
25
France, Drôme
Pas mal pas mal :mobcreeper:

Quelques conseils: Tu devrais plus plier les bras de tes rigs pour éviter les répétitions visuels
Mais plus grave: Des problemes avec les textures? ( image 1 et 2 ) Je les trouves asser floues, mais peut être que c'est fait exprès ? : /
 
S

slypharion

Invité
Oui pour le flou je sais pas comment l'éviter j'utilise mineways pour le rendu 3d et tout mais ça fait flou si on s'approche des blocs
 

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
242
187
Pense à gérer un peu plus les lumières de Tes scènes et essaye de donner des positions plus "réalistes" à tes rigs.
 
S

slypharion

Invité
Oui c'était ça et la spécularité je la retire à chaque fois.

Quelques nouvelles creations :
gravity_by_slypharion-d89l744.png

creeper__by_slypharion-d89cmad.png

Ps : je suis en train de reprendre un vieux projet de bd minecraft(comme toi hudson). J'avait commencé il y a 2/3 mois pour le scenario mais je n'avait jamais persévéré et tu m'a donné envie de reprendre. La dernière image est tirée de cette bd. J'ai mit 2 planches sur deviantart