Buildeur [War Craft Rim] [Construction] [RPG/PVP] Serveur Skyrim

Trouvez-vous ce Projet intéressant ?


  • Total voters
    6

laxus77

Massacreur de Mouton
14 Décembre 2013
44
2
23
29
1407089167-banniere-warcraftrim-1.png


Bonjour a tous et a toute :)
pour commence je me présente, je me surnomme Laxus77, j ai 19 ans je suis administrateur et responsable du recrutement de mon serveur depuis 1 ans et demis

Présentation du serveur :

War Craft Rim est un Serveur RPG/PVP inspiré des jeux ' The Elder Scrolls ', avec de nombreux plugins pour plongé le serveur dans un monde The Elder Scrolls, Tel que des Arme/Armure unique , des Donjons remplis de pièges,de trésors et sens oublié les Bosses bien sur ;)

Le Recrutement :

Donc pour cela je cherche des Personnes ayant des connaissances de construction du style The Elder scrolls et/ou Médiéval et/ou qui c'est Terraformée, mais d'autre condition sont nécessaire !

- Être mature ( l'age n'a pas d’importance )

- Avoir un Compte Premium

- Prouver au staff votre confiance

- Pouvoirs communiqué avec le Staff ( Skype )

Après un essai, il serra possible de faire partie du staff du serveur en temps que Constructeur

Si vous avez ces conditions en main, je vous invite a m ajouté sur Skype : laxus77
Sur ce, peu être a bientôt sur Skype ainsi que sur War Craft Rim :)
 

xallz

Bucheron
2 Août 2014
17
0
12
28
Bonjours,
J'aimerais avoir quelque information supplémentaire sur votre serveur :
Cela fait 1 ans et demi que ce serveur existe ?
Vous avez tous construit a la main ? (je sais qu'une team a recrée l'univers de skyrim dans minecraft ? l'avez vous ? est-ce vous ?
Quand vous parler de Plugin est-ce des déjà existant ? de nouvelles interface ext ext ?.....

Cordialement
Xalls.
 

laxus77

Massacreur de Mouton
14 Décembre 2013
44
2
23
29
Bonjour Xalls,
Non le serveur existe depuis le mois de juillet.
Oui toute les constructions sont faite a la main, et non nous ne somme pas la team qui a recrée, mais nous allons refaire l’univers de Skyrim.
Oui, les plugins sont des plugin déjà existent mais avec des config bien personnel ;)
J’espère avoir répondu a tes demandes.

Cordialement
laxus77
 

xallz

Bucheron
2 Août 2014
17
0
12
28
Avant toute chose merci d'avoir répondu aussi rapidement, ensuite j'aimerais te poser encore quelque question si cela ne te dérange pas :
Combien êtes vous dans le projet ?
Pourquoi refaire un univers qui existe déjà ? ( étant donner que le retranscrire en cube est plus dure que de créer du nouveau)
Et enfin ,si un projet similaire sans l'univers de skirym (donc refaire un skirym-like) existais est se qu'il vous intéresserais ?
 

laxus77

Massacreur de Mouton
14 Décembre 2013
44
2
23
29
Actuellement nous somme 3 Admins et 5 constructeurs
Nous re-créons l'univers de Skyrim car nous aimons énormément ce jeu et que je souhaite partagé cela avec d'autres joueurs et que, comme tu a surement pu le constater,Skyrim ne ce joue pas en ligne et que The Elder Scrolls Online coûte relativement cher .
Il est forte possible qu'un projet comme cela puise m’intéresse.
Si d'autre question te vienne en tête, n'Hésite pas a m'ajouté sur Skype.

laxus77
 

xallz

Bucheron
2 Août 2014
17
0
12
28
Très bien, je vous l'avoue je ne suis pas la pour participer a votre projet mais plus pour vous proposer quelque chose: en effet depuis un ans nous travaillions sur une idée de serveur tel un wow-like et skyrim like dans minecraft avec un univers ouvert tel un rpg des vrais quêtes , sorts dj bien entendu de nouvelle interface et d'autre fonctionnalité totalement nouveau dans un serveur , crée un mmorpg avec minecraft plus comme outils pour nous que pour le joueur , alors je me demandais si une collaboration ne serait pas bénéfique pour tous nous pourrions en parler plus amplement par mail si vous le souhaitez: [email protected]
 

Maximusdu34

Petit map makker et chasseur de lapin
4 Août 2014
14
1
3
20
Devant mon PC
Salut, mon pseudo est Maximusdu34 j'aimerais participer au projet ;) j'ai skype, mais pas de micro donc je peux seulement parler grace au tchat. Je suis intéréssé mon skype: Maximus34260. Juste une question, vous mettrez des mods? (tel que custom npc, pratique pour les quetes et pnjs etc...) ?