Redstone Way Of Crafting Lab #4 Canon a TNT de la map Super Pirate Battle Royale.

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
Salut a tous !

Ici Devildonovan qui vous présente un tutoriel français sur la fabrication du canon a tnt de la map Super Pirate Battle Royale de FVDisco et Sethbling. Ce tutoriel est une version française du tutoriel de Sethbling :

Ce canon est un coup de coeur pour moi^^ j'aime son éficacité et sa simplicité. Voilà :


Pouce Bleu et Abonnez-Vous :)

A la prochaine pour d'autre vidéos sur minecraft :D

Devildonovan.

Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/devildonovan?feature=mhee


Un petit j'aime si tu a aimer? :D
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Ce tutoriel sur ce canon n'a pas été mis en français sur ce forum, donc bon là je peux rien dire.
Il n'est pas simple, il est juste facile à recharger. Sans voir trop de redstone.
Pour l'efficacité il est vrai que cela tire loin.
 

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
Wow, merci mec, c'est rare que je te voit poster un tel commentaire ^^ le fait est que j'ai fait plus de recherche cette fois pour etre sure de ne pas plagié quelqu'un ayant fait de meme, ce tutoriel est une version francaise de plus, je file les lien vers l'auteur ^^ ( pour les liens voir la videos directement sur youtube ) dans ma description donc aucun plagiat au autre^^ Je compte pour les videos a venir, faire un jeu/systeme encore jamais vue, je suis presentement en construction de ce jeu et franchement c'est du jamais vue^^
 

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
Surtout que tu es un redstoneur beaucoup plus experimenté que moi ^^ donc tes critiques son a prendre en compte ^^ Et pour moi tes critiques m'aide et aide d'autres gens qui a certains endroit n'ont pas vue leurs erreurs ^^ J'admire le Cactus Critiqueur bon en redstone :D
 

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
Le tir du canon peut etre orienté de la facon suivante, en placant + de redstone d'un coté que de l'autre ex : 3 tnt d'un coter et 4 de l'autre vont orienter le tir a l'oposer de l'endroit ou il y le + de tnt ^^
 

ZineZ1

Mangeur de poule !
2 Juillet 2012
52
7
3
29
La touche éditer existe ;)
Triple Post Inutile

Edit : L'edit marche bel et bien
 

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
2/3 des post s'adressais a Snrasha donc logiquement si j'edite mon sujet en y incluant un message a snrasha ca ne tiendrais pas, et aucune touche nous permet d'editer, seulement un lien sont le message u.u :D
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Alors 1: Je ne suis pas plus fort que toi, je critique juste.
2: tout le monde voit le bouton "éditer" en gros, donc ton excuse ne tient pas du tout la route.
 

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
Le truc c'est que son message etait que pour me faire chier donc c'etait son message l'inutile Xd.