[WEB]CMS - WEBCrafted

abclive

Dans les nuages ...
3 Juin 2011
88
7
3
loginlogo.png
Le CMS Minecraft !
1.Gné un CMkwa ?
En effet, WEBCrafted est un CMS, il est développé par Rellynn et désigné par moi-même, un CMS est un outil permettant la gestion de site web, de la création de news à la gestion des pages il vous donnera accès à une édition complète du contenu du site. Notre objectif est d'orienter ce concept en direction des administrateurs de serveur Minecraft. Le but sera d'offrir un maximum de possibilité facilitant la vie des administrateurs et l'utilisation du site par les joueurs, le tout dans une interface simple et précise.
2.Les fonctionnalités
WEB Crafted vous permettra entre autres de :
  • Gérer votre serveur depuis un panel intégré au site
  • Créer une boutique en ligne adapter au design de votre site
  • Créer des news et gérer des commentaires
  • Un forum parfaitement intégré au site
  • Et beaucoup plus encore ...
3.L'avancement du projet
Pour l'instant nous en sommes encore aux prémices du projet, voici une checklist de ce que nous avons fait et de ce qui reste à faire :

[OK] Installation facile
[OK] Système de connexion sécurisée
[OK] Panel
[OK] Partie publique
[OK] Site officiel
[OK] Plugin bukkit
[OK] Boutique
[OK] Console live
------------------- A FAIRE -----------------------
- Forums
- ...

Quelques screens du CMS :
theme%201.png


panel2.png


4.L'équipe
Nous sommes trois :

Rellynn (que vous connaissez surement) code tout ce qui est PHP, jQuery, MySQL ...
Jege qui assiste Rellynn dans le développement de tout ce qui est dynamique également.
Et moi même abclive je m'occupe du graphisme et du HTML/CSS.

Nous espérons que ce projet vous plaira, n'hésitez pas à poster vos commentaires & suggestions, nous posterons régulièrement à propos de l'avancée du projet !

5.Installation
6.Support
Merci de bien suivre ce modèle avant de poster quoi que ce soit concernant un bug :
Version de webcrafted:
Survenu après l'operation suivante:
Details du bug:
Hebergeur:
Screen(si possible):

7.Licence
88x31.png
WEBCrafted de webcraftedcms.org est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 3.0 France.​
Fondé(e) sur une œuvre à webcraftedcms.org​
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à webcraftedcms.org​
 
  • J'aime
Reactions: ShadowSheep

Taynor

Errr Mha Gerrrd
30 Novembre 2012
80
17
3
La décompression du zip ne marche pas avec FileRoller 2.32.2 ( Gnome ).

Extracting WEBCrafted/htaccess.txt Unsupported Method
Sub items Errors: 1
 

mistert4755

JEDI SUP-SUP-SUPREME
8 Avril 2012
42
2
3
24
XD depuis le temps ce CMS je l'ai abandonné surtout car il était pas compatible avec 000 webhost :(
 

ShadowSheep

Laineux
15 Juillet 2013
85
16
3
la prairie
Je n'ai pas autant d'onglets que sur le screenshot, j'ai juste "Acceuil" et il n'y a pas d'inscriptions? (sans que l'administration le face)

Sinon super CMS de la mort qui tue!
 

dev_Rellynn

Développeur
20 Juillet 2013
7
3
3
annonce%20live.png

Tout est dit ! Soyez très nombreux au rendez-vous, invitez tout le monde, votre famille, votre chien/chat, votre hamster, vos amis, partagez l'info sur les réseaux sociaux ! Et à très bientôt :)
 
  • J'aime
Reactions: Zaathis