[WEB] exploitation de Rcon avec PHP

tuffy45

Phoque you :3
10 Avril 2013
56
3
28
@Solowing57 Merci de te proposer, je te contacterais si j'ai des soucis mais pour le moment ça fonctionne, j'arrive à envoyer des commandes depuis un formulaire et des commandes prédéfinies depuis des boutons donc tout va bien.

@beubeulone J'avais PHP et j'avais internet, ça ne venais pas de là, simplement une erreur dans le code.
 

Solowing57

Architecte en herbe
4 Août 2013
167
11
75
25
@tuffy45 Au plaisir de te rendre service ! :D

@beubeulone T'en vois beaucoup des serveurs web sans PHP ???
 

tuffy45

Phoque you :3
10 Avril 2013
56
3
28
Juste une question: est-il possible avec la classe que tu m'as envoyé d'afficher la console du serveur auquel on se connecte ?
 

Solowing57

Architecte en herbe
4 Août 2013
167
11
75
25
Je ne te rabaisse pas beubeulone, ne te sens pas vexer, ensuite humm, j'exploite pas trop la Rcon de bukkit, mais j'imagine que sa doit être possible
 

tuffy45

Phoque you :3
10 Avril 2013
56
3
28
Non, mais tu pourrais afficher la fin du log s'il t'est accessible.
En fait j'aimerais afficher les logs console dynamiquement, sans qu'il n'y ai besoin de refresh la page à chaque fois (comme si c'était l'invite de commande Windows, mais sur une page Web).
 

Solowing57

Architecte en herbe
4 Août 2013
167
11
75
25
Minequery fais ça très bien il me semble ou Rcon, attend, je regarde

[EDIT] Tu peux utiliser Jsonapi aussi :D pourquoi ne l'utilise tu pas ??
 

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
Avec un peu d'ajax tu peux obtenir ça :

En gros tu auras sur ta page, pour exemple une balise pre.
A l'intérieur, Un script PHP chargé d'ouvrir les x dernières lignes du fichier log.
Et un script JS chargé d'appeler le script PHP toutes les x secondes dans la même balise.
Si tu as besoin de complément.

Les plugins que propose Solowing57 (dons si tu tournes sur Bukkit & Co), permettent un retour sur la commande, ce qui peut être utile, voir suffisant selon tes besoins.