[Webmaster] Aide à la création de site (gratuit)

Glenne

Marmotte rédactrice
1 Juin 2014
26
5
16
minecraft.fr
Bonjour à tous et à toutes,

Présentation:

Pour commencer je m'appel Glenne.

Je des connaissances en codage depuis quelques temps grâce à un certain velkow qui a fait mon site et que grâce à lui j'ai pus l'améliorer en créant quelques système plutôt pas mal ^^.

Compétences:

Je vais les mettre en %, plus ça se rapproche de 100 plus je m'y connais dans ce langage
PHP : 70%
Java script : 50%
SQL : 80%
HTML : 100%

Mes réalisations :

Page des guildes et groupes (permet aux chefs de groupes/guildes d'ajouter/ retirer des personnes de la liste et de les augmenter de grade dans la liste)

J'ai aussi fait d'autres systèmes mais si je vous les disaient ce serait du spoil pour mon serveur rp :/ j’espère que vous comprendrez.

Si on profil vous intéresse, mettez un commentaire avec votre skype pour que je puisse discuter avec vous et voir dans quoi je peux éventuellement aider ^^


PS : Je fais ça dans un temps limité, après je devrais m'occuper du serveur quand il sera ouvert.
Aussi il est possible que je n'arrive pas à vous aider, c'est normal, je ne connais pas encore tout :p
 

Fali_

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2013
45
2
23
33
Cela me plait !
Contact moi sur skype : trayne01 si jamais tu est partant pour m'aider à réaliser mon site.
 

Glenne

Marmotte rédactrice
1 Juin 2014
26
5
16
minecraft.fr
Hum, j'ai déjà deux personnes en attente, je vais déjà réaliser leurs sites, je reviendrais ici marquer un message pour dire que je peux reprendre des projets :p donc je t'ajouterais plus tard ^^
 

littleboy51

Graphiste chez GraphOne !
14 Mai 2014
172
10
75
33
Bonjour , je voudrais avoir de votre aide !
Je voudrais un site pour mon serveur avec plein de ktp automatique
Mais je voudrais un genre de candidature sur chaque partie pour la rejoindre !
Mon serveur est connu mais n'a pas de site internet ! Tu y sera modo si tu accomplis mon idée !
Skype : littleboy3000
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Ajoute moi sur Skype -> widanjou
J'ai quelques soucis concernant le JavaScript. Peut-être pourras-tu m'aider ^^
 

Glenne

Marmotte rédactrice
1 Juin 2014
26
5
16
minecraft.fr
Bonjour, ayant quelques problèmes avec mon serveur et ma vie privée, je ne pourrais plus créer de site ... ^^', désolé à tous, je reste quand même disponible pour vous AIDER dans vos problèmes de site ou créer une page / système mais pas un site entier.

Vous pouvez poster vos demande après ce message, j'y répondrais pour voire ce que je peux faire.