Vidéo [WebSérie] Tournois de skinmakers

bobwinibago

Architecte en herbe
13 Août 2015
155
27
85
Bonjour à tous !

Je me présente, bobwinibago / Raphaël, skinmaker et youtuber.
Depuis un moment, l'idée germe dans ma tête de créer une websérie, sous forme de tournois, qui mettrait en vedette les skinmakers, peu connus mais qui accomplissent un travail considérable et font que nous, joueurs de minecraft, ne sommes pas tous identiques (et laids). J'ai donc décidé de passer à l'action et d'organiser ce tournois.

Passons aux choses sérieuses: Comment se déroulera le tournois.
Chaque "épisode", une personne fera une commande de skin. Les skinmakers devront chacun créer leur version du skin demandé en filmant la création. Une fois tout les skins créé, les juges (en l’occurrence moi, la personne ayant commandé le skin et probablement Nico le cyclope) choisiront le skinmaker ayant créé le plus beau skin et celui ayant créé le plus laid. Le skinmaker gagnant sera immunisé lors de l'épisode suivant (sauf les trois derniers) tandis que le perdant sera disqualifié. Ainsi de suite jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant. Les épisodes seront un montage des créations des skinmakers en accéléré et la discussion des juges, et un commentary assuré par moi et probablement Nico (et peut être des pause pub un peu débiles). Le gagnant repartira peut être avec un prix (faut que je réussisse en un trouver un intéressant).

Mais pour cela, il faut d'abord des skinmakers.
Donc, pour devenir un concurrent dans ce tournois, vous devez:
-Avoir un talent assez bon un skinmaking
-Pouvoir filmer vos créations
-Ne pas abandonner en pleine série
-Sentir bon (non c un blag lol)
Il y aura 15 skinmakers maximum, sinon ce serait trop long.
C'est tout !

Si vous seriez assez généreux pour proposer un prix (ce serait vraiment gentil) (c'est pas pour moi), ce serait très très très apprécié, tout comme si vous voulez faire de la pub, un logo, un intro pour la série, etc.

Ah, et si vous avez des propositions de nom pour la série c'est utile, moi j'ai trouvé que "The SkinMaster" et je suis pas trop sur x)

Je crois avoir tout dit ! Vous pouvez poser vos questions (si vous en avez) ou votre avis en réponse à ce post, je me ferai un plaisir d'y répondre. Pour les candidatures et autre, contactez moi par message privé.

Cordialement,
bobwinibago