WolwX - Créateur de l'hébergeur n1-SerVerS.fr

WolwX

Bucheron
15 Mars 2011
373
6
13
Bien le bonjour à tous :)

Je vous rejoins là sur votre forum afin de participer et de trouver plein d'infos concernant ce petit jeux très addictif qu'est MineCraft que j'ai découvert il è à moins d'une semaine ! :D

Voici ma présentation en quelques points :

* pseudo = WolwX
* âge = 28 ans

Expériences de jeux online (principales) :

* Quelques années sous Lineage ][ (serveurs privés) avec création d'un serveur L][ (SeXyL][)
* 2 ans récemment joués sous AION (officiel, en Corée, en Chine puis en France)
* Joueur/administrateur expert sur Counter Strike Source, depuis sa sortie en 2004

Projet :
Etant créateur d'un petit GSP (hébergeur de serveur de jeux, n1-SerVerS.fr), j'aimerais enrichir mon expérience d'administration, de configuration et de jeux sous MineCraft pour pouvoir proposer des offres totalements adaptées à ce jeux :)
Je suis donc sur la création d'un bon gros serveur de base, en multiworld, SeXy MineCraft, disponible à l'adresse minecraft.n1-servers.fr, de 50 slots, sur lequel je compte implémenter une économie complète ainsi qu'un système de pvp performant. Pas de RP prévu, mais accepté bien sur :)

Voilà donc, j'espère faire grandir mon expérience de MineCraft au travers de ce forum et de votre aide, en y apportant mon savoir faire et ma motivation ;)