Plugin World edit problème

Callio89

Aventurier
19 Mars 2023
5
0
1
19
Bonsoir, quand j'essaye une commande qui remplace des block, comme le //replace ou //set ou même un //hsphere j'obtient cette erreur:
1697244864501.png

J'ai bien un fichier txt avec l'erreur en console je voudrais savoir d'où ça viens et comment le résoudre ?

Merci beaucoup.
 

Fichiers joints

  • Erreur World edit.txt
    43.7 KB · Affichages: 44

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 150
164
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Les plugins Spigot ne sont pas compatibles avec les mods ; utilise la version mod de WorldEdit.

Cordialement,
ShE3py
 

Callio89

Aventurier
19 Mars 2023
5
0
1
19
Bonsoir,

Je voudrais bien mais j'ai aussi World Guard d'installé, en mettant le mods World Edit, le plugin World Guard ne fonctionnera plus non ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 150
164
464
247
21
Mìlhüsa
Il faudrait au choix trouver un équivalent à WorldEdit sous forme de mod (et garder WorldEdit + WorldGuard en plugin) ou trouver un équivalant à WorldGuard en plugin ou mod (et garder WorldEdit en mod).

Autre solution : utiliser SpongeForge, qui est un mod Forge pour charger des plugins Sponge. Tu ne peux généralement pas charger des mods Forge et des plugins Spigot/Bukkit en même temps (les plugins Spigot/Bukkit crasheront en cours de route), Cauldron/KCauldron/Thermos/whatever ne fonctionnent pas vraiment.
 

Callio89

Aventurier
19 Mars 2023
5
0
1
19
Ok d'accord merci je vais chercher tout ça, et je n'étais pas au courant qu'en général on ne pouvais pas combiner mods + plugin, j'utilise Magma et tout avais l'air de bien fonctionné jusqu'à maintenant, j'essayerais demain il se fait tard.
Merci pour cette aide et bonne nuit a vous.