[World-of-Gangster] Le jeu de mafia

Nikk76

Bucheron
22 Avril 2011
179
0
11
Bonjour,


Moi est un ami avons eu l'idée de recréer (Oui recréer) un jeu de mafia sur internet. Le but est de devenir le meilleur mafieux du monde. Vous pouvez créer une famille ( Une guilde ) pour s'allier avec des ami ou des personnes puis faire des attaque de famille. Le but et aussi de tuer les autre personne.

Le projet est basé sur Mamafia qui offre l’hébergement et le jeu en lui même mais pas complet. Pour avoir la version complète il faut payer un peu plus de 300 € je crois. Car on doit payer plusieurs Supplément.

Donc bah voila pour le moment il y a le jeu qui roule mais sans supplément ou presque pas. Donc je vous donne le liens en espérant je dit bien que j'espère avoir plus de 30 INSCRITS quand je me réveille se qui veut dire a 15heures.

Je recherche aussi du STAFF. Je n'est pas demander encore a Keither ou a Hapis mais je pense qu'il seront les bienvenue si il accepte quelque consigne. Je recrute exactement : 2 Modérateur. Donc Place a vos crayons et votre imagination car pour devenir modérateur, Il faudra me faire une lettre de motivation d'au moins 20 Lignes !

Si il y a des gens qui veulent faire des dons ( SE QUI EST PAS OBLIGATOIRE ) Il sont les bienvenue et receverons une récompense assez grosse dans leur petit compte sur le jeu ( Argent, credit, Jour VIP ).

Penser a faire un petit peu de pub a vos amis. Sa fait toujours du bien d'avoir plus de monde. Et je peut vous dire qu'avant on n'avait un jeux mon ami et moi. On n'était a 100 personnes, on se faisaient "chier", d'un coup a 700 membres, on s'éclater x).

Penser aussi a mettre votre pseudo ;)

URL : http://www.mamafia.fr/World-of-Gangster/​
 

Nikk76

Bucheron
22 Avril 2011
179
0
11
RE: [World-of-Gangster] Le jeu de mafia en partenariat avec Minecraft.fr !

voila modif
 

Nikk76

Bucheron
22 Avril 2011
179
0
11
RE: [World-of-Gangster] Le jeu de mafia en partenariat avec Minecraft.fr !

Tu ne me dérange pas je suis encore la pendant une heure donc si tu a des question pose les ^^
 

Nikk76

Bucheron
22 Avril 2011
179
0
11
RE: [World-of-Gangster] Le jeu de mafia en partenariat avec Minecraft.fr !

Non tu n'est pas obliger comme je les mis ses pas interdit mais pas obligatoire ses juste pour faire augmenter le jeu car 300 € je veut bien les atteindre mais faudrai des épaule en plus tu voix ^^
 

Nikk76

Bucheron
22 Avril 2011
179
0
11
RE: [World-of-Gangster] Le jeu de mafia en partenariat avec Minecraft.fr !

Lol essaye de faire un peu de pub ^^
 

Nikk76

Bucheron
22 Avril 2011
179
0
11
RE: [World-of-Gangster] Le jeu de mafia en partenariat avec Minecraft.fr !

tu ne tes toujours pas inscrit
??
 

Nikk76

Bucheron
22 Avril 2011
179
0
11
RE: [World-of-Gangster] Le jeu de mafia en partenariat avec Minecraft.fr !

ok. je vais me coucher en ésperant avoir + de 30 membres =D
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
RE: [World-of-Gangster] Le jeu de mafia en partenariat avec Minecraft.fr !

Je n'ai pas vraiment compris le concept du jeu, est-ce qu'on joue sur navigateur ou est-ce qu'on le télécharge ?
Est-ce qu'on fait évoluer notre personnage dans une ville, ou est-ce qu'on clique juste sur des actions (style Ogame) ?
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
RE: [World-of-Gangster] Le jeu de mafia en partenariat avec Minecraft.fr !

Pas quelqu'un pour relancer un serveur Xnova ? ( clone de OGame, mais le classique ) pour minecraft.fr, là, y'aurai du monde :)
 

Factémius

8=[)
22 Mai 2011
4 129
114
212
petite vertue.
www.4chan.org
RE: [World-of-Gangster] Le jeu de mafia en partenariat avec Minecraft.fr !

Le concept est recyclé ...

J'ai le même jeu sur facebook en gratuit et je n'y joue jamais :rire:

"Faire un don pour avoir une somme d'argent" C'est un don ça ?

[/taunt]