Map World of illusion.

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Salut à tous,

Je vous présente une map "impossible" basée sur des illusions d'optique dont je suis l'auteur.
Il n'y a pas de retouche d'image, si vous ne me croyez pas... téléchargez la map (il y a un truc) ;)

téléchargement:
http://www.planetminecraft.com/project/world-of-illusion-2954883/

Réglage video:
Render distance: FAR
Minecraft 1.8

Qu'en pensez vous ?

bGsevlV.jpg
cyILYSl.jpg

HpE6k7F.jpg

z6actQQ.jpg

gV23DNy.jpg

mejAAu9.jpg

dFWtDpR.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Aepitoos

Aepitoos

Skype: Asicoo
8 Mars 2012
136
7
57
28
Aubagne
Je teste j'aime les illusions *-*
Edit: Pas mal ! Il y a du en avoir de la rechercher pour jouer su sa.
 

Enkidiev

Aventurier
11 Décembre 2011
10
4
3
27
Map qui beug je ne peux pas voir tes illusions parce que je suis dans le ciel avec un tas de ressources et en mode créative a recorrigé merci d'avance au revoir
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Map qui beug je ne peux pas voir tes illusions parce que je suis dans le ciel avec un tas de ressources et en mode créative a recorrigé merci d'avance au revoir
Les illusion sont loin...
il faut donc attendre que la map se génère et mettre en render distance: far
 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
Bordel c'est créatif, dommage que ce ne soit pas "que" des créations volantes, enfin je veux dire c'est intéressant comme concept, mais en tant que concept uniquement (bien qu'encore une fois j'en serai bien incapable et ça rend vraiment bien !)
 

Bigre

Architecte en herbe
7 Novembre 2011
217
21
125
37
Bordel c'est créatif, dommage que ce ne soit pas "que" des créations volantes, enfin je veux dire c'est intéressant comme concept, mais en tant que concept uniquement (bien qu'encore une fois j'en serai bien incapable et ça rend vraiment bien !)
Merci :)
J'ai du mal a imaginer comment on peut intégrer ces illusions dans une map aventure.
Pour info, il s'agit d'une map que j'ai créé avant la map "The dropper" (http://www.planetminecraft.com/project/advpuzz-the-dropper-2-new-levels/), c'est pour quoi, deux illusions s'y retrouvent.