XxsantoxX cherche a ce faire recuter

XxsantoxX

Aventurier
26 Novembre 2011
32
0
1
28
infinicraft.fr.cr
Bonjour ou bonsoir.

Je m'appelle XxsantoxX plus couramment appelé Santo.
J'ai 16 ans et je suis en 2nd
Je cherche un serveur qui vient d'être créé et qui est en voie de création (projet de serveur)
J'ai déjà était admin sur des serveurs et je m'y connais assez bien en plugin et Bukkit.

J'ai plein d'idée en tête et je suis volontaire.
Merci de me laisser un message si vous aussi vous avez envie de démarrer votre propre serveur
ou si vous avez envie d'un admin souvent présent qui est à l'écoute des joueurs.
Merci d'avoir lu ce CV.

XxsantoxX
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Mon serveur n'est pas naissant mais renaissant, sa te va quand même? ;)
Il s'agit de Prismacraft, la bannière est dans ma signature. Le site : prisma-craft-minecraft.eklablog.fr
Nous allons nous rediriger vers des parodies / reproductions de séries télé tel que le JT de Prismacraft.
Notre plus grand projet actuel est Starcube SC-1, une reproduction de Stargate à la Minecraft.

Le formulaire pour venir devrait être prêt demain (le 19/11) vu que j'était un peu occupé aujourd'hui.
Bonne continuation! :)
 

Starbuck

Aventurier
24 Décembre 2011
24
1
3
38
slt vien voir notre serveur et notre site on recrute!

http://lemondedesimbeciles.e-monsite.com/
IP : 188.165.234.204:25905

baniere.jpg


Aucune privation quant à vos constructions. Que vous soyez visionnaire, imaginatif, ou juste traditionnel, rien ne dérange.

Horaires ouvertes : 24/24h et 7/7j.​
Mods : Monnaie virtuelle (iConomy), protection de coffres, zone de protection, échanges commerciaux liés à l’économie virtuelle.​