YouCube: Un serveur immature qui DDoS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

greshyme

Architecte en herbe
19 Avril 2014
8
0
62
33
Bonjour à tous, je me présente, greshyme, fondateur du serveur Minestia.fr
Je viens ici, poster un sujet, car c'est le seul moyen de faire cesser cela et d'informer la communauté de Minecraft France.

Depuis maintenant quelques jour, j'ai rencontré des problèmes avec Buzay, directeur du serveur YouCube.fr
Celui-ci s'amuse a attaquer notre serveur, notre staff, notre site grâce à des attaques DDoS. De plus, il s'amuse à diffamer sur le fait que nous ayons "HACK" son serveur.

Buzay, aussi connu sous le nom "Sweety", "Sweety59", ancien directeur de WorldOfPvP, a décidé de changer de pseudo, en effet, celui-ci avait arnaqué des milliers de joueurs, et avait arnaquer plus de 1000€ à ses joueurs.
De plus, celui-ci, à annoncer en privé qu'il ne faisait le serveur que pour l'argent, et que dans ce jeu, il ne prenait aucun plaisir à jouer, ses joueurs ne sont donc que de simples "clients" et "porte monnaie" pour lui.

Ci-dessous, vous pouvez voir un screen montrant le fondateur "Buzay" ou "Sweety59" annonçant à son staff qu'une fois le serveur YouCube terminé, il allait nous "HACK".


qKSh7VA.jpg


J'espère que vous n'aurez jamais à faire à ces individus.
IP du serveur immature: mc.youcube.fr

(Nous remercions ElieTGM d'avoir fourni ce screen et d'avoir été sincère avec nous, car il faisait parti du staff de YouCube)


 

Buzay

Aventurier
14 Janvier 2016
6
0
2
25
Bonjour,

Je suis l'administrateur de ce serveur, nous voulons les hacké car ils ont piraté notre serveur hier.

- Leur serveur est un serveur "CRACK"

Nous avons prévenu mojang pour leur serveur illégal crack

409940greshyme.png


Ici il est fier de nous avoir hacké et tout volé
 

greshyme

Architecte en herbe
19 Avril 2014
8
0
62
33
Nous n'avons absolument rien pirater.
Un membre de votre staff vous a juste trahi et à puber pour nous sans notre accord.

Concernant le serveur crack, vous êtes de même en version crack.
 

Buzay

Aventurier
14 Janvier 2016
6
0
2
25
Nous n'avons absolument rien pirater.
Un membre de votre staff vous a juste trahi et à puber pour nous sans notre accord.

Concernant le serveur crack, vous êtes de même en version crack.

Pardon ? Nous sommes en version normal, nous n'avons pas de serveur CRACK.

Et les preuves audio arrivent sur youtube dans quelques heures.
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Bonjour,

Je suis l'administrateur de ce serveur, nous voulons les hacké car ils ont piraté notre serveur hier.

- Leur serveur est un serveur "CRACK"

Nous avons prévenu mojang pour leur serveur illégal crack

409940greshyme.png


Ici il est fier de nous avoir hacké et tout volé
C'est très immature tous ça, > je "Pirate" parce qu'il ma "Piraté" ... <
Illégal ou pas, Mojang fait rien face aux serveurs ne respectent pas l'Eula ou même qui autorisent les version Crack à rejoindre le serveur.
Dans les cas de DDos y'a la Justice pour régler ce genre d'histoire, mais dans le cas présent, vous êtes tous les deux en tord.
Nous n'avons absolument rien pirater.
Un membre de votre staff vous a juste trahi et à puber pour nous sans notre accord.
"Un membre de votre staff vous a juste trahi" Encore un Fondateur qui recrute du staff en 30 secondes ?
Deux trois questions et HOP ! On est administrateur.

Et les preuves audio arrivent sur youtube dans quelques heures.
Preuve ou pas preuve, il est pas interdit de faire un serveur Crack...

Cependant, ce genre de discussion n'a rien a faire sur Minecraft.fr, vous réglez vos soucis entre vous.
Je signale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.