[YOUTUBE] Aventure Suivie Sur La Map SkyBlock !

Emeric59

Aventurier
18 Mai 2012
28
0
1
34
Tout d'abord, bonjour à tous,
Je vous propose aujourd'hui une série sur la map si particulière de SkyBlock. Il s'agit pour l'instant du 1er épisode mais les suivants vont suivre assez rapidement.
La chaîne comportera également différente vidéos sur plusieurs jeux, n'hésitez pas à proposer vos idées dans les commentaires.

http://www.youtube.com/watch?v=C-aZteFRjos&feature=plcp

Merci, Peace !
 

Tokyx

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
117
14
125
Salut à toi ;)
J'ai un petit boulot pour toi si ça t’intéresse qui pourrait te rapporter des vues et donc des abonnés =)
Voilà ce que je te propose, j'ai un serveur minecraft de 50 slots contenant beaucoup de grandes constructions, je te propose de réaliser une vidéo de présentation du serveur.
Si ça t’intéresse, contact moi par e-mail à [email protected], via MP sur le forum, sur le TeamSpeak du serveur voir même directement sur le serveur qui sont tous les deux sur la même adresse : cubikart.fr.
La dernière personne à avoir fait une vidéo sur notre serveur lui a rapporté 600 vues !
A toi de voir !
Tokyx.
 

Aleks

Ancien rédacteur, actuellement lamastifié
30 Septembre 2011
856
560
242
26
Franche-Comté
alekscube.deviantart.com
La façon dont tu dis ''Personne ?'' me fait plutôt rire.
J'espère que tu prendras amicalement le fait que je t'annonce que tu es officiellement la 56 987ème personne à faire une série sur cette carte.

Si tu veux qu'il n'y ai pas ''personne'' alors il va falloir tirer dans la l'originalité, là c'est du vu et re-vu, malheureusement c'est la loi du plus fort sur YouTube et beaucoup de YouTubeur assez connu on déjà tourné une série sur cette carte, et il devient donc inintéressant d'aller voir ailleurs si c'est pour que ça nous propose ce que l'on à déjà vu.

Je suis désolé, mais pour moi, je ne prendrais malheureusement pas le temps de regarder ta série, puisque je manque déjà de temps de 1, et parce que je suis (du verbe suivre) déjà celle de Aypierre.

Amicalement,
Aleks