Youtube Talents

Ney

Adorateur de vaches
5 Mars 2012
258
4
13
25
Martigues, France
LR6AzUUu.png
Bonjour,
Je vous présente Youtube Talents ! Ce site à pour but de faire découvrir de jeunes Youtubers Talentueux mais malheureusement peu connus. Chaque Youtubers est interviewé, l'interview est ensuite posté sur le site. Bien sûr un lien de la chaîne est fournit avec ! Le problème c'est que pour que les interviews aident les Youtubers à se faire un nom, il faut que le site soit connus du grand public. J'ai tout essayez sans grand succès. Donc je viens faire ma pub sur Minecraft.fr. Il y a deux interviews celui de MrXoyD est de Swordounet62. Je ne sais absolument pas si je suis en droit de faire cela. Je m'en excuse par avance !

Lien de Youtube Talents: http://youtube-talents.alwaysdata.net
 

TheKazamShow

Archange Boulanger
21 Mai 2012
37
1
3
33
Hey,

J'aimerais tout simplement dire que ceci est une brillante idée, très généreux de ta part. Tu alimentes la belle solidarité que la communauté Francophone possède en son sein.

C'est grâce à des personnes comme toi que nous avançons tous, je m'abonne de suite mon ami.
 

blackdev

Bucheron
3 Juin 2012
5
0
12
L'idée est très bonne, cependant il existe le même genre de projet qui est entrain de ce monter en ce moment : minecraft-talent

Pourquoi ne pas monter un seul gros projet qui aura une plus grande chance de ce développer ? Je pense que le développement des deux projets réunis peut fonctionner beaucoup mieux.

Comme j'ai dit, l'idée est très bonne, à vous de jouer. ;)
 

TheKazamShow

Archange Boulanger
21 Mai 2012
37
1
3
33
Si un jour tu me le permettais, je serais très heureux de réaliser une de ces interviews avec toi.
 

Ney

Adorateur de vaches
5 Mars 2012
258
4
13
25
Martigues, France
@ BlackDev: Merci de ton commentaire. Cependant Minecraft Talents présente une vidéo par jour seulement sur Minecraft. Aucun interview, juste une liste de chaîne prometteuses. Youtube Talents, lui propose des interviews de tous Youtubers (Minecraft, Amnesia, Terraria, Tuto informatique...)
@ KazamShow: Avec plaisir. Pourquoi pas !
 

Gnico100

Architecte en herbe
5 Mai 2012
9
0
62
33
Vraiment exellent !! tu es bon !! ^^
très bonne idée !! très généreux !!
vraiment merci au gens comme toi car grace a toi de jeunes youtubeur peuvent avancé !!

d'ailleur se serai vraiment exellent de faire un interview : j'ai une chaine ^^

encore merci ! je m'abonne sans hésiter
 

TheKazamShow

Archange Boulanger
21 Mai 2012
37
1
3
33
Je connais bien Xoyd et Swordounet, ils sont géniaux.

Le lien de ma chaîne se trouve en bas de ce message, dans la signature. Si tu es intéressé, nous pourrions rentrer en contact :)
 

Ney

Adorateur de vaches
5 Mars 2012
258
4
13
25
Martigues, France
@ KazamShow: Tu as raison, c'est bien pour celà que j'ai pensé à eux. J'ai déjà un interview en prépa' !
Je te contact dans le Week-End