YuNEZiiCE

YuNEZiiCE

Life is a Joke.
2 Mai 2012
70
2
3
26
Bonjours​
a tous si je vient ici tout dabord c'est pour vous présentez ma chaîne et quelque vidéos​
que j'ai moi même réalisé.​
Alors voici le lien de ma chaîne et j’espère que vous serrer nombreux a venir:
Alors je me decrit:
Cela va faire environ 6 mois que je suis sur ma chaîne et que je fait réellement des vidéos. Je joue depuis environs 1 ans et demi et j'ai tout de suite commencer en multi ce qui ma permit d'évoluer très vite avec beaucoup de gens.​
A propos de mes videos :
Alors je fais des vidéos de toute sorte, Tuto, Video humour, et je commence a faire des speed run et quelque serie en compagnie de beaucoup d'amis !​
\Toute mes vidéos sont tournés avec fraps./
Vous pourrez trouver ma serie (This is My house) Episode 1 et 2​
Et 2 petit tuto.​
Ma série " This is My House" consiste à présenter 5 types de maison que l'on pourrais faire sur un serveur et qui bien sur son très simple a faire (Pour vous le prouvez dans l’épisode 2 je vous construit les maisons en accélérer) avec des materiaux simple à trouvée. Se qui veux dire que les maisons peuvent aussi être facilement réalisable en mode survie.​
J'ai réaliser 2 petit tuto tout aussi pratique les un que les autres un sur un plugins (ShowCase Standalone) pour toute les version..​
L'autre tuto sur comment avoir de la neige en illimiter et comment faire un bug de chunck pour voir sous la terre.​
Je tien a dire aussi que toute mes vidéos son disponibles en HD (1080p/720p).​
Pour plus de description tu peux aussi regardez cette vidéo !
\/
Quelque vidéos ....

TUTO :​

SERIE:​
#1​
#2​


Alors voici le lien de ma chaîne et j’espère que vous serrer nombreux a venir ! http://www.youtube.com/user/YuNeZice
Merci a vous d'avoir lut ce message.