Zoo de Minecraft !!

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
Bonjour à tous !​
Je vous présente aujourd'hui un projet que je souhaite partager avec vous.​
La réalisation d'un zoo dans Minecraft !​
Certes, il n'y as pas beaucoup d'animaux sur Minecraft, mais ce zoo vas acceuillir tous les animaux qui sont disponible et aussi tous les monstres !​
L'entrée et un Vivarium sont déjà placé sur le terrain du zoo.​
Si vous avez des idées pour le zoo, faites me les moi s'avoir.​
Si vous souhaitez venir m'aidez à la construction d'un zoo sur minecraft, déposez votre demande de candidature !​
Voici les quelques photographies du début du zoo.​
L'entrée du zoo
2012-09-05_23.45.53.png
2012-09-05_23.45.59.png
Le distributeur automatique
2012-09-05_23.46.08.png
Le Vivarium
2012-09-05_23.46.22.png
2012-09-05_23.48.02.png
2012-09-05_23.48.33.png
Le zoo abrite pour le moment six araignées des cavernes...
Aidez-nous a agrandir la famille !
Tatouverglas :cool:
 

nashal91

redstonneur amateur
10 Octobre 2011
7
0
1
26
Bonjour, cette map pourrai être intéressante a réalisé par contre j'aurais des choses a dire, je pense que le zoo est un peu grand par rapport a la zone urbaine et cette dernière devrai, je pense être un peu plus grande et compté un parc et de grand immeuble mais il frauderais aussi délimité des zones pour celles si, sinon, je veux bien participé malgré le faite que je ne suis pas non plus extrêmement présent.
 

nashal91

redstonneur amateur
10 Octobre 2011
7
0
1
26
Bonjour, cette map pourrai être intéressante a réalisé par contre j'aurais des choses a dire, je pense que le zoo est un peu grand par rapport a la zone urbaine et cette dernière devrai, je pense être un peu plus grande et compté un parc et de grand immeuble mais il frauderais aussi délimité des zones pour celles si, sinon, je veux bien participé malgré le faite que je ne suis pas non plus extrêmement présent.
 

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
Bonjour nashal91,
Avant toute chose, je tient a préciser que la zone urbaine de ce plan de la map ne délimite pas toute la ville, car la zone urbaine est beaucoup plus grande, mais le plan que j'ai rapidement dessine, montre seulement la zone jouable du serveur.
Et je souhaite préciser aussi, que ce plan est temporaire, je pense supprimer deux zone sur la map et agrandir les autres.
Mais sinon, si tu ais prêt a suivre les règles et a réaliser les bâtiments demander tu ais le bienvenue !!
 

nashal91

redstonneur amateur
10 Octobre 2011
7
0
1
26
dsl de ne pas avoir répondu plus tot, et aussi du double post dut a un lagg
Le sujet a complètement changer, ce qui est assez étrange^^
Mais, toujours ok pour la construction si c'est pas terminé :)
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Fais un espace pour les animaux disque, qui est un hybride, fais grâce à l'accouplement d'un creeper et d'un squelette. (le squelette est une sorte de mante religieuse, après l'acte elle tue son partenaire)

:troll:
 

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
Salut à vous deux !

Ne t'en fais pas Nashal 91 ;) Oui j'ai changer de projet car la réalisation d'un zoo m'attire plus que l'ancien Lol ^^
Si tu ais partent alors niquel ! Je t'envoie l'Ip du serveur et de mon Hamachi :)

Et j'ai juste une question, j'ai vue derniérement que l'on pouvez mettre le Mod "Mo'creature" sur serveur, serait tu comment l'installé ? :D