Ce mod, créé par GaussFire, va vous offrir l’énorme possibilité d’avoir plusieurs arcs dans votre jeu Minecraft. En effet, More Bows rajoute 5 arcs tous différents pour les amateurs de flèches. Allant de l’arc renforcé à l’arc double, le mod va compléter votre archerie. Il vous permettra de chasser beaucoup plus longtemps et rapidement. Ce mod rajoute même des nouvelles animations dans la barre d’items.
Durabilité : 484 tirs
Vitesse de bandage : 1.0 Seconde
Cet arc va aussi vite que l’arc classique mais présente une plus grande durabilité.
Durabilité : 550 tirs
Vitesse de bandage : 0.8 Seconde
L’arc en fer est un tout petit mieux que l’arc renforcé. La durabilité et la vitesse de bandage sont légèrement haussées. Il n’est, tout de même, pas très rapide.
Durabilité : 68 tirs
Vitesse de bandage : 0.5 seconde
L’arc en or atteint la vitesse de bandage maximum de ce mod ce qui permet de réaliser avec ce dernier, les meilleurs tirs. Grâce à sa vitesse, 2 flèches pourront être envoyées en 1 seconde ! Néanmoins, la durabilité de l’or ne peut être que très faible. Ce plaisir ne durera pas très longtemps.
Durabilité : 1016 tirs
Vitesse de bandage : 0.5 seconde
Cet arc en diamant est la perle rare de ce mod. Comme vous pouvez le constater ci-dessus, le diamant va donner la force et la vitesse idéales à votre arc. Vous pourrez donc profiter de la vitesse de bandage comme l’or mais avoir une durabilité extra. Tout ça pour 3 diamants et quelques petits fils (L’item est appelé “Crystal Bow” mais la traduction française oblige l’appellation “Diamant”).
Durabilité : 550 tirs
Vitesse de bandage : 0.6 seconde
L’arc Legia, coûteux en fer, est un arc très bien travaillé qui va vous doubler la vitesse et les flèches de l’arc en fer. Effectivement, l’arc Legia va vous offrir l’opportunité de tirer 2 flèches en même temps. Cependant, la durabilité n’est pas augmentée. (PS : Il est possible que l’arc tire 3 flèches si vous avez beaucoup de chance.)
1. Téléchargez le mod et Modloader.
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de ModLoader. Gardez les fenêtres ouvertes sur votre bureau.
3. Localisez votre fichier minecraft.jar
. L’emplacement de ce fichier varie selon le système d’exploitation :
%appdata%
. Validez puis rendez-vous dans le dossier .minecraft/bin
.
minecraft/bin
se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support
.
.minecraft/bin
. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).
4. Ouvrez minecraft.jar
avec votre logiciel d’extraction. Restaurez les fenêtres des archives, glissez tous les fichiers de l’archive de ModLoader dans votre minecraft.jar
5. Glissez l’archive du mod sans l’extraire dans le répertoire mods
du dossier .minecraft
.
6. N’oubliez pas de supprimer le dossier META-INF
dans votre minecraft.jar
avant de tout fermer.
7. Votre jeu moddé est prêt à être utilisé !