Maze Survival est une map créé par Matt888. Vous aimez survivre dans le sens propre du terme ? Pas d’histoire, rien, juste survivre ? Avec elle, vous allez être servi ! L’auteur a créé cette map pour que vous releviez les défis les plus durs et les plus tordus.
À la limite du sadisme, Maze Survival vous plonge dans un univers glauque, qui compte près de 1300 mobs spawners.
En mêlant aventure, survie, énigme, combat, parkour et bien d’autres ingrédients, Matt888 a réussi a faire de cette œuvre un endroit hostile où survivre et s’échapper sont les maîtres mots.
Composée de 5 labyrinthes, de 60 donjons, 18 zones dépaysantes, 5 checkpoints et de deux boss pour relever encore le niveau, cette map est conçue de façon à ce que vous ne soyez que rarement bloqué, et que vous ne vous ennuyiez jamais !
Avec tout ça, Matthiew888 vous propose de nombreux objectifs à résoudre en plus du principal !
Défis de l’artisant :
Défis du voyageur :
Défis du paysan :
Pour plus d’immersion dans l’univers obscur de Maze Survival, l’auteur conseille aux joueurs d’utiliser le fameux pack de textures “DokuCraft – The Saga Continues“. Ainsi, ce pack aux couleurs sombres et oppressantes transformeront votre jeu à vous en faire perdre la raison dans ces labyrinthes sans fin. Pour ne pas prendre de risque, vous pouvez très bien jouer sans… Les screens présents ont été pris avec le pack afin de vous donner un avant goût de ce qui vous attend :
BallLightning42 a publié un trailer pour faire découvrir la map. La vidéo vous donnera sans doute envie d’aller encore plus loin dans l’aventure !
DokuCraft – The Saga Continues
.minecraft
. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :%appdata%
. Le dossier .minecraft se situe dans Roaming.
minecraft
se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support
.
.minecraft
. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
4. Ouvrez le répertoire saves
et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.
5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.