Delavaine n’est pas un mappeur très connu mais cela ne l’a pas empêché de réaliser un petit bijoux en même temps que la 1.5 : le pouvoir des dieux : la colère de Notch.
Derrière ce nom assez imposant se cache une map PvP addictive qui vous fera passer des soirées entières à essayer chaque personnage et chaque combinaison possibles. En effet, tout comme dans “super craft bros brawl” de Sethbling, vous aurez le choix entre plusieurs personnages qui auront chacun leurs particularités, leur équipement, etc…
Avant de commencer, il vous faudra choisir votre nombre de vies et votre difficulté dans un spawn très en accord avec le thème de la map.
C’est simple, il vous “suffira” de tuer vos adversaires, ce qui ne sera pas chose aisée et qui vous demandera au final certaines techniques en fonction :
En entrant plus dans les détails, vous incarnez un dieu grec et votre seul but est d’anéantir les autres et d’être le dernier survivant. Pour cela, vous aurez un nombre de vies que vous choisirez vous-même en fonction de votre envie. Pour rendre votre tâche encore plus difficile, l’auteur a ajouté un petit quelque chose qui fera plaisir aux puristes : LE POUVOIR DE NOTCH.
À plusieurs moments de votre partie, Notch choisira au hasard quelqu’un à qui il donnera tous ses pouvoirs, c’est à dire l’invincibilité. Le seul moyen de refuser cette offrande est d’appuyer sur le bouton en dessous de la tête de Notch.
Le nombre de vies est indiqué au-dessus de chaque pseudonyme, ce qui vous aidera à cibler une personne moins en difficulté que vous.
En fin de match, le gagnant décide du sort de ses compagnons enfermés dans une cage au-dessus des flammes : soit il les fait rejouer, soit il les tue.
Après le choix du nombre de vies, vous devrez choisir une classe parmi des dieux de la Grèce Antique…
Il y a en tout 6 personnages différents qui sont :
Chacun possède, en plus de son équipement, des potions propres à sa classe.
Sur la map se trouve une plaque de pression en pierre sur un bloc d’or. Sans vous révéler son emplacement, voici les différents points où elle vous téléportera (ce qui est très utile) :
La bande annonce de la map :
Et une présentation en vidéo :
1. Téléchargez la map
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
3. Éteignez votre serveur.
4. Allez sur le FTP ou le dossier map de votre serveur et glissez-y le dossier de la map en le renommant world ou en le sélectionnant parmi les maps proposées sur votre panel admin.
5. Après avoir fait cela, redémarrer votre serveur. Votre nouvelle map vous accueillera dès que vous vous connecterez sur le serveur.