Reverie est une map aventure jouable seul ou à plusieurs. La map a été réalisé par la célèbre team Gazamo et a eu un grand succès.
La map Reverie The Uprising dispose de 4 combats de boss personnalisés. Cette map est jouable en multijoueur jusqu’à 3 joueurs et vous y passerez de 1 à 2 heures de jeu. Un scénario intéressant, des équipements et des monstres personnalisés ainsi que des boss très bien pensés qui en fait une aventure très originale. La map est très poussée avec des constructions et des décors très réalistes. L’univers est époustouflant et vous immergera très vite dans cette aventure passionnante et mystérieuse.
Notons quand même que l’histoire peut paraître complexe avec des dialogues qui apparaissent pendant les scènes d’actions et de combat, ce qui gâche et complique la compréhension de l’histoire qui est toutefois très bien réalisée.
Perdu dans les sombres cavernes des mines d’obsidienne et coupé du monde extérieur, vous essayez de retrouver votre chemin, vous serez confronté à des choix périlleux, ces mines sont habitées et ces occupants n’ont pas l’air ravis de vous voir, le chemin qui vous mènera vers la liberté sera semé d’embuche et des monstres tout droit venu des enfers viendront vous barrer la route. Le soulèvement des démons ne fait que commencer…
Vous aurez besoin du ressource pack A’therys Ascended, basé sur Conquest, le pack ajoutera de nouveaux sons et musiques au jeu.
Trailer de la map :
Lien du projet Planet Minecraft
1. Téléchargez la map.
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
3. Localisez le dossier .minecraft
. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
%appdata%
.
minecraft
se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support
.
.minecraft
. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
4. Ouvrez le répertoire saves
et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.
5. Fermez le dossier et lancez Minecraft en 1.7. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.