L’équipe a braqué cette semaine quelques bijouteries cubiques pour vous dégoter ces précieux diamants. Savourez sans gêne !
Aypierre ~CraftedMovie ~ FVDisco ~ FyreUK ~ HiFolksImAdam ~ Hypixel ~ MinecraftZephirr ~ pg5 ~ sethbling ~ SimplySarc ~ Slamacow ~ TheMinebox
Le titre n’évoque en rien ce qui se passe dans cette vidéo, Diamond Stuff tient à ce que vous le découvriez par vous-même.
Sachez simplement que c’est génial.
Téléchargement : [Lien]
Auteur : MCRogueHaven
Sous cet acronyme se cache un Super Compact Automatic Mountain Placer, une dénomination qui parle d’elle-même. Ce mécanisme situé à une hauteur vertigineuse tout en prenant peu de place permet de générer une montagne par la force de l’eau et de la lave. Le mot-clé Fast n’est pas inclus dans le titre de cette machine car il aura fallu tout de même un peu moins de 27 heures pour couvrir la surface présentée par le timelapse ci-dessous. Une vitesse évidemment due à la notable lenteur d’écoulement de la lave.
Tutoriel (en Anglais) : [Lien]
Auteur : Eltiech
Dans ce tutoriel redstone, 2 modèles de canons TNT vraiment compacts (surtout le deuxième) mais très puissants. On ne soupçonnerait pas à première vue mais il est possible de faire beaucoup de dégâts avec peu de ressources.
Note : concernant la qualité de la vidéo, elle est disponible en HD mais elle a été enregistrée à une résolution deux fois inférieure à la taille optimale d’où le crénelage affreux.
Auteur : Chibichuba0
Ça y est, elle est disponible. Ce trailer annonce la fin de l’adaptation à l’échelle 1:1500 de la planète. Déjà présentée au Diamond Stuff, on n’en avait que quelques morceaux. Il est désormais possible d’explorer et peupler tous les reliefs terriens.
Aurez-vous le temps de tout visiter en une journée ? Pour le savoir, téléchargez et essayez la map en vous rendant sur la page PlanetMinecraft du projet : [Lien]
Auteur : LetsLente
Un temple du dessert historiquement authentique. On ne sait en revanche à qui il rend hommage.
Ce portail sobre et classique sera parfait dans le jardin de votre résidence.
En orbite de cette édition, l’USG Ishimura en service.
Page PlanetMinecraft : [Lien]
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, cette prise de vue n’est pas retouchée.
Le résultat d’une demande de construction d’un spawn pour un serveur assez magnifique.
Également en orbite de l’article, l’équipe a aperçu l’USS Enterprise dans les parages.
Et pour le joyau de cette édition, une splendide machine à tuer style steampunk composée d’environ 20 millions de blocs.