D DrPowax Aventurier 28 Novembre 2014 2 0 1 26 6 Décembre 2014 #1 Hey ! Voilà un tuto complet* sur l'agriculture du blé ! Et ce n'est que l'épisode 1, vous aurez bientot l'épisode 1 qui portera sur les carottes ! La vidéo : Bonne vidéo et bye !
Hey ! Voilà un tuto complet* sur l'agriculture du blé ! Et ce n'est que l'épisode 1, vous aurez bientot l'épisode 1 qui portera sur les carottes ! La vidéo : Bonne vidéo et bye !
Arnnd Aventurier 3 Août 2014 19 0 3 25 7 Décembre 2014 #2 Pas très utile sachant que le blé n'est plus trop la ressource la plus farmée :/
Aquazus Développeur Java @ Rushland.fr 17 Mai 2014 77 14 56 26 7 Décembre 2014 #3 Arnnd a dit: Pas très utile sachant que le blé n'est plus trop la ressource la plus farmée :/ Cliquez pour agrandir... Je farm le blé moi. Problem ?
Arnnd a dit: Pas très utile sachant que le blé n'est plus trop la ressource la plus farmée :/ Cliquez pour agrandir... Je farm le blé moi. Problem ?
Arnnd Aventurier 3 Août 2014 19 0 3 25 7 Décembre 2014 #4 Aquazus a dit: Je farm le blé moi. Problem ? Cliquez pour agrandir... Non, mais maintenant c'est plus les carottes, melons et tout
Aquazus a dit: Je farm le blé moi. Problem ? Cliquez pour agrandir... Non, mais maintenant c'est plus les carottes, melons et tout
Aquazus Développeur Java @ Rushland.fr 17 Mai 2014 77 14 56 26 7 Décembre 2014 #5 Arnnd a dit: Non, mais maintenant c'est plus les carottes, melons et tout Cliquez pour agrandir... Peu importe, on fait ce qu'on veux. Le tutoriel lui, est de très mauvaise qualité donc bon.
Arnnd a dit: Non, mais maintenant c'est plus les carottes, melons et tout Cliquez pour agrandir... Peu importe, on fait ce qu'on veux. Le tutoriel lui, est de très mauvaise qualité donc bon.
Arnnd Aventurier 3 Août 2014 19 0 3 25 7 Décembre 2014 #6 Aquazus a dit: Peu importe, on fait ce qu'on veux. Le tutoriel lui, est de très mauvaise qualité donc bon. Cliquez pour agrandir... J'ai jamais dis le contraire, t'enflammes pas, bref salut
Aquazus a dit: Peu importe, on fait ce qu'on veux. Le tutoriel lui, est de très mauvaise qualité donc bon. Cliquez pour agrandir... J'ai jamais dis le contraire, t'enflammes pas, bref salut
Aquazus Développeur Java @ Rushland.fr 17 Mai 2014 77 14 56 26 7 Décembre 2014 #7 Arnnd a dit: J'ai jamais dis le contraire, t'enflammes pas, bref salut Cliquez pour agrandir... Je m'enflamme pas ^^
Arnnd a dit: J'ai jamais dis le contraire, t'enflammes pas, bref salut Cliquez pour agrandir... Je m'enflamme pas ^^
♦ Fablack-Ozzaro ♦ WAR AND HATRED 30 Décembre 2014 16 0 1 www.youtube.com 30 Décembre 2014 #10 je confirme