CommandBlock [NoMod] Pièges d'Halloween - Effrayez vos amis !!

KubbyDev

MapMaker de Time4Play, Créateur de OneCommand
28 Février 2014
53
12
78
Salut !
Je suis fier de vous présenter ce No Mod que j'ai créé spécialement pour Halloween
Ce No Mod vous permet de faire peur a vos amis ou même de faire les systèmes d'une Map Horreur en 5 minutes !

Ce No Mod installable avec une commande de 32 135 caractères permet de poser 4 types de pièges:
2 qui créent une atmosphère stressante et 2 screamers (pour faire sursauter)
J'espère que ça va vous plaire =D

La commande:
http://pastebin.com/raw.php?i=FFrTi2Aj

La Map:
http://www.mediafire.com/download/nkox56m4k61ocp8/Pieges+Halloween+.zip

Je vous laisse voir la vidéo démonstration:

Pour ceux qui seraient intéressés par l'aspect technique de cette machine, j'ai fait une explication:

Dernière édition:
Oui les vidéos sont sortis le jour d'Halloween mais comme d'habitude je suis a l'heure que pour la sortie de la vidéo :p

Si la vidéo est sortie le jour-j c'est du bon boulot alors que si elle serait sortie aujourd'hui elle aurait servie pour l'anne prochaine

Sympatoche, mais je pense que le système de création des pièges, qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs, devrait être indépendant de leur système de fonctionnement pour optimiser quand on veut faire une map, puisque c'est l'un des intérêts que tu affiches toi-même. c:

Sympatoche, mais je pense que le système de création des pièges, qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs, devrait être indépendant de leur système de fonctionnement pour optimiser quand on veut faire une map, puisque c'est l'un des intérêts que tu affiches toi-même. c:
Pour le nom je sais que ce n'est pas vraiment des pièges mais je savais pas comment appeler ça... Et puis les screamers peuvent être considérés comme des pièges :)
Pour l'optimisation tu as raison mais si j'avais séparé les deux systèmes ça aurait fait deux commandes alors qu'il est possible de tout faire rentrer dans une seule... Mais il y a la map que j'ai utilisé dans la vidéo qui est téléchargeable donc pour optimiser il faut utiliser le système qu'il y a sur la map et supprimer les parties avec de la laine blanche. La commande est plus utile dans le cas d'un serveur entre amis pour s'amuser...

Mec, Je t'admire vraiment ! Je vais utiliser tes commandes pour une map que je suis en train de faire. T'aura plus qu'un peu de crédit. Je fais une map pseudo horreur. Ce no mod est juste génial !! Bisous tout pleins <3

Dernière édition:
Mec, Je t'admire vraiment ! Je vais utiliser tes commandes pour une map que je suis en train de faire. T'aura plus qu'un peu de crédit. Je fais une map pseudo horreur. Ce no mod est juste génial !! Bisous tout pleins <3
Merci, ça fait plaisir de voir ça =D
Bonne chance pour ta map, si t'as des problèmes techniques n'hésite pas a m'appeller (notamment a cause du fait que la commande soit faite pour la 1.8). Je te conseille d'installer la machine et copier les commandes dans des lignes de command blocks 1.9, ce sera bien moins problématique en terme de lag...

Bisous baveux =D

Merci, ça fait plaisir de voir ça =D
Bonne chance pour ta map, si t'as des problèmes techniques n'hésite pas a m'appeller (notamment a cause du fait que la commande soit faite pour la 1.8). Je te conseille d'installer la machine et copier les commandes dans des lignes de command blocks 1.9, ce sera bien moins problématique en terme de lag...

Bisous baveux =D

Je suis en 1.8.9, je ne comprends rien aux changements de la 1.10 plutôt inutiles aux niveaux des commandes ect... J'ai fait quelques tests tout marche bien sauf le sol piégé mais c'est pas le plus grave. J'vais tenté d'apprendre à créer des no mods aussi, jvais déjà regardé tes explications au passage merci aussi des explications, franchement bisous encore plus baveux