CommandBlock [NoMod] Pièges d'Halloween - Effrayez vos amis !!

KubbyDev

MapMaker de Time4Play, Créateur de OneCommand
28 Février 2014
53
12
78
Je suis en 1.8.9, je ne comprends rien aux changements de la 1.10 plutôt inutiles aux niveaux des commandes ect... J'ai fait quelques tests tout marche bien sauf le sol piégé mais c'est pas le plus grave. J'vais tenté d'apprendre à créer des no mods aussi, jvais déjà regardé tes explications au passage merci aussi des explications, franchement bisous encore plus baveux
Ah, la je suis pas d'accord par contre x)
Les command blocks a partir de la 1.9 n'ont pas l'air d'apporter grand chose, et c'est vrai qu'il n'apportent pas grand chose, mais le lag qu'ils génerent est largement réduit (tu peux faire des tests en serveur tu vera, si t'active plein de command blocks en meme temps en 1.8 si t'es a coté tu lag enormement si t'as pas une bonne connection, alors qu'en 1.9 t'as presque pas de lag).
Si tu veux que ta map marche je te conseille vivement de la faire en 1.10 deja parce que c'est la derniere version, celle a laquelle tout le monde joue, et aussi et surtout pour le lag qui sera bien moins génant
 

NewbiForEver

Aventurier
5 Octobre 2016
4
1
4
France
J'aime pô ! Mais j'essayerai, mais bon , le mode TMI, n’existe pas en 1.10, voxel sniper non plus, des blocs décoratifs ont été mangé et de même pour les spawners ! Ils se transforment en cochon tout le temps :( Moi être pas content quand même, et j'ai pas de soucis de lag moi, j'ai un bon pc héhéhé
 

KubbyDev

MapMaker de Time4Play, Créateur de OneCommand
28 Février 2014
53
12
78
J'aime pô ! Mais j'essayerai, mais bon , le mode TMI, n’existe pas en 1.10, voxel sniper non plus, des blocs décoratifs ont été mangé et de même pour les spawners ! Ils se transforment en cochon tout le temps :( Moi être pas content quand même, et j'ai pas de soucis de lag moi, j'ai un bon pc héhéhé
Oui, en solo t'as pas de soucis de lag, mais regarde en multijoueur c'est pas la meme histoire (apres si tu veux faire une map solo il y a pas de probleme =D)