Buildeur Vidéo [Builder] DarFil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarFil

Architecte en herbe
12 Février 2014
10
0
62
25
Bonjour, mon pseudo minecraft est DarFil.
Passionner par la construction et les vidéos, voici des exemples de build que je peux faire,
J'ai commencer sur minecraft xbox 360 depuis 2012.
J'ai 19 ans et fan de sport
je suis passer sur la chaine d'Oximoz (youtuber de 300 000 abonnés)
Voici le lien de sa vidéo sur ma map
Voici mon discord : DarFil#2502


Voici le lien de mes vidéos :

Je gère tout type de build.
 
Dernière édition:
Peux-tu me contacter via discord si tu cherche toujours un projet?
Mon discord: 「LeGrandGeek」#4006
 
Bonjour, je voudrais savoir si tu est encore disponible car on à un projet de serveur qui commence à ce mettre en place et nous somme partenaire de la communauté Reborn; pour crée un serveur moddé sous launcher 1.7.10 (forge) qui aurait comme mode de jeux un mélange entre le PVP faction et et le survivalisme zombie (Rp, Semi-Rp). Nous cherchons des builders expérimentés pour crée une map, terraformer si tu sais faire et build tout simplement dans un style apocalyptique. Pour me contacter voici mon discord: IkosiX #4637 .
 
Bonsoir j'ai lue votre candature c'est pour cela que j'écris se message ;) ,

votre profil m'intéresse j'aimerais bien vous parler en priver sur discord pour avoir plus d'info et si sa vous intéresserai de participé a mon projet je ne dévoile pas encort je vous le dirai en priver , je vous est ajouté sur discord

Bonne fin de soirée a vous,

mon discord : mistersin76#8364
 
Bonjour, êtes-vous intéressé pour faire du build afin de créer mon film ? Voici mon discord : Zarte#1433

Réalisateur Minecraft - Cube Du Destin

I Discord | YouTube |

La Beauté, reflète la force de son créateur
 
Bonsoir,

Tes talents m’intéresses je t'ai demander en ami sur discord voici le mien -> Phoenix02#8108
J'espère que l'on pourra parler et que j'aurais l'opportunité de te faire par de ce que j'ai à te demander

Si vous voulez par ailleurs rejoindre notre discord n'hésitez pas, sa se passe ci-dessous
>> Discord Team Creat'Heure <<

Cordialement
Phoenix02 modérateur de Team Creat'Heure​
 
Bonjour, je suis Minepvp5342 fondateur d'AneliaRP, serveur RolePlay en 1.7.10, je suis intéressée par ton CV, pourrais tu me contacter sur mon discord ? (Lien dans ma signature)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.