Buildeur CV Builder expérimenté à la recherche de projet

Welix

Aventurier
4 Juillet 2023
2
0
1
15
Bonjour à vous. Je m'appelle Welix_ et j'ai actuellement 17 ans.

Je suis builder depuis plusieurs années maintenant et je cherche à intégrer des projets pour diversifier mon expérience et acquérir de nouvelles capacités. J'ai déjà participé à plusieurs projets et réalisé de nombreuses maps pour des serveurs divers. Je maîtrise une grande palette de plugin de build (Worldedit , voxel sniper , gopaint etc... ).

Si vous cherchez un builder pour venir en aide à votre projet je suis toute ouï à vos réponses.

Vous pourrez voir par la suite quelques une de mes créations merci de votre attention.

Pour me contacter : Welix_#8020

pic.pngRender_Orazia.jpgRender_test.pngCapture d’écran (571).pngPirate_2.jpeg2023-01-07_13.27.17.png
 
Dernière édition:

lordgamingfr

Aventurier
17 Juillet 2023
2
0
1
24
Salut, je pense qu'on aurai besoin de toi, si tu veux plus de détails envoie moi un message sur Discord, ou sur insta, Mon Pseudo sur discord c'est LordGamingFr et sur insta c'est LordGaming31800
 

howkairu

Aventurier
1 Août 2023
18
3
3
28
Bonjour Welix !

Votre profil nous intéresses ! Nous recherchons actuellement du monde pour fonder une équipe de Builders pour notre serveur ! Qui sait, vous pourriez en devenir le directeur principal pour cette équipe !
Le serveur Exil's Island attend votre réponse avec patience, vous pouvez lire notre post de recrutement ci-joint.

A très vite, on espère !
 

Emiko

Aventurier
2 Février 2024
3
0
1
25
Bonjour,
Nous avons besoin de builder pour notre serveur Minecraft. Pourrais-tu me contacter sur discord ? ( Emiko-chan/ emiko_19). En te remerciant et te souhaitant bonne soirée.
 

Hugo_Delacroix

Aventurier
10 Avril 2024
1
0
1
23
Bonjour, nous sommes à la recherche de builders pour nos reproduction de park Disney du monde entier. Serais t'il possible de nous envoyer votre discorde pour que nous puissions vous donner plus de détail, ci vous êtes intéresser.
Cordialement: Dreams of magics