S Smoodie Bucheron 1 Mars 2020 5 0 11 24 1 Mars 2020 #1 Bonjour, Je vois des traits gênant sur les blocs dans Minecraft Java Edition, je ne sais ni pourquoi ni comment, c'est pour celà que je demande de l'aide à la communauté.
Bonjour, Je vois des traits gênant sur les blocs dans Minecraft Java Edition, je ne sais ni pourquoi ni comment, c'est pour celà que je demande de l'aide à la communauté.
KaytoFR Bucheron 14 Août 2018 19 5 14 1 Mars 2020 #2 Bonjour, Ce problème vient sûrement de ta carte graphique. Essaie de remettre les paramètres par défaut de celle-ci, ça devrait fonctionner. Reactions: Smoodie Upvote 0 Downvote
Bonjour, Ce problème vient sûrement de ta carte graphique. Essaie de remettre les paramètres par défaut de celle-ci, ça devrait fonctionner.
S Smoodie Bucheron 1 Mars 2020 5 0 11 24 1 Mars 2020 #3 KaytoFR a dit: Bonjour, Ce problème vient sûrement de ta carte graphique. Essaie de remettre les paramètres par défaut de celle-ci, ça devrait fonctionner. Cliquez pour agrandir... Merci Beaucoup ça a fonctionner ^^ Upvote 0 Downvote
KaytoFR a dit: Bonjour, Ce problème vient sûrement de ta carte graphique. Essaie de remettre les paramètres par défaut de celle-ci, ça devrait fonctionner. Cliquez pour agrandir... Merci Beaucoup ça a fonctionner ^^