Buildeur [Projet] Uchronie

CryGeeK

Bâtard, Flooder & Rôliste
14 Septembre 2011
144
8
125
Amis du soir, bonsoir!
Amis du jour, bonjour!

Brève présentation de moi, pour commencer :
Je suis Mathis Juan, étudiant belge en 4ème...Ce qui équivaut, pour vous français, à la Seconde!
J'aime le jeu de rôle, que ce soit sur papier ou par le biais d'un support tel que Minecraft...(Et, aussi, le GN m'attire beaucoup...Je vais m'y lancer je crois! :p )
J'ai déjà administré des serveurs par moi-même, mais, à petite échelle. (Communauté de 10 membres) Cela fonctionnait plus ou moins bien...
Je me débrouillais!
Voilà qui est fini pour cette courte présentation!

Je voudrais fonder, avec une petite équipe de personnes motivées et sérieuses, un serveur ditFull Roleplay Minecraft!
Cependant, j'ai envie, pour une fois, de voir plus grand que les gens que je côtoie au quotidien...j'ai envie d'une vraie communauté, pas énorme, mais assez grande que pour avoir un serveur actif!
Et, je n'ai pas non plus l'argent...Avant, c'était 10€/mois, ça passait (sur Verygames)...
Mais là, j'aimerais un serveur qui puisse accueillir un minimum de population rôliste! (Disons...50-100 slots?)...
C'est pourquoi j'ai besoin d'une équipe, pour partager ces frais!
J'en ai aussi besoin parce que j'aimerais pouvoir proposer aux joueurs un site et un forum agréables à visiter (et à actualiser pour se mettre au courant!), un serveur avec son propre Launcher proposant des items, ou autres, exclusives (ou juste pas présentes dans le Minecraft de base), etc.
Pour ce faire, j'aurais besoin de (dans un premier temps) :

(- Graphiste(s))
(- Moddeur(s)/Codeur(s))
- Mappeur(s)
(- Webmaster(s)/designer(s))
(- Et pourquoi pas, des personnes aptes à parrainer le serveur! ( :p ))


J'aurais besoin de mappeurs habiles...(et rapides? :p )
Pour construire des bâtiments et des villages, villes, colonies, de différents styles!
Allant d'un style colonial à un style espagnol, etc...Tout, évidemment, plus ou moins correspondants avec le 17-18è siècle!
Vous êtes motivés?

Plus d'informations : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-serveur-uchronie.84244/

Bien à vous,
Asgard.