Développeur [Projet] Uchronie

CryGeeK

Bâtard, Flooder & Rôliste
14 Septembre 2011
144
8
125
Amis du soir, bonsoir!
Amis du jour, bonjour!

Brève présentation de moi, pour commencer :
Je suis Mathis Juan, étudiant belge en 4ème...Ce qui équivaut, pour vous français, à la Seconde!
J'aime le jeu de rôle, que ce soit sur papier ou par le biais d'un support tel que Minecraft...(Et, aussi, le GN m'attire beaucoup...Je vais m'y lancer je crois! :p )
J'ai déjà administré des serveurs par moi-même, mais, à petite échelle. (Communauté de 10 membres) Cela fonctionnait plus ou moins bien...
Je me débrouillais!
Voilà qui est fini pour cette courte présentation!

Je voudrais fonder, avec une petite équipe de personnes motivées et sérieuses, un serveur ditFull Roleplay Minecraft!
Cependant, j'ai envie, pour une fois, de voir plus grand que les gens que je côtoie au quotidien...j'ai envie d'une vraie communauté, pas énorme, mais assez grande que pour avoir un serveur actif!
Et, je n'ai pas non plus l'argent...Avant, c'était 10€/mois, ça passait (sur Verygames)...
Mais là, j'aimerais un serveur qui puisse accueillir un minimum de population rôliste! (Disons...50-100 slots?)...
C'est pourquoi j'ai besoin d'une équipe, pour partager ces frais!
J'en ai aussi besoin parce que j'aimerais pouvoir proposer aux joueurs un site et un forum agréables à visiter (et à actualiser pour se mettre au courant!), un serveur avec son propre Launcher proposant des items, ou autres, exclusives (ou juste pas présentes dans le Minecraft de base), etc.
Pour ce faire, j'aurais besoin de (dans un premier temps) :


- Moddeur(s)

- Webmaster(s)


- Designer(s)/Infographiste(s)


J'aurais besoin de/d'un Moddeur(s) pour modifier un peu Minecraft afin d'ajouter quelques items et rendre la chose davantage attractive! Des ajouts de type "matériel" (items), mais aussi de type "chat" (Une interface de chat style MMORPG?...je sais pas si c'est faisable...pour pouvoir passer d'un "mode de chat" à l'autre...Ex : de /emote à /chuchot ), et peut-être d'autres...A réfléchir ensemble! :)
Aussi, changer un peu l'interface général du launcher de base afin de nous l'approprier au mieux!
Pour le(s) Webmaster(s), j'en aurais besoin pour créer un site des plus propres à notre image de serveur Roleplay! Quelque chose qui serait différent, pas "déjà vu". Avec un forum (indispensable!), un Wiki (pour y référencer toutes les bonnes choses à savoir et, aussi, le background du serveur ), un Accueil avec toutes les news et autres informations importantes!
Les Designers (Infographistes), nous serons utiles pour nous permettre de proposer de belles nouveautés en les décorant d'images originales! Mais, aussi, pour créer les différents éléments du site...Et, peut-être, du Launcher "customisé" à notre sauce!


Merci à vous, d'ores et déjà,

Cordialement,
Asgard.

Pour plus d'informations : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-serveur-uchronie.84244/
 
  • J'aime
Reactions: maniar

maniar

Aventurier
4 Août 2012
5
0
1
26
Salut, tous projet ma l'air sérieux, et j'aimerais bien faire parti de l'aventure.
Sinon mais je suis en première, mature, et sérieux, alors mes compétences et bah c'est un peu de tout, un peu de java par là, du htlm5+css3 par si, je suis un touche a tout avec de bonne idées.

Mon Skype : maniarr.minecraft
 

Reventon

Chevalier Noir
21 Septembre 2013
88
14
65
Paris
Amis du soir, bonsoir!
Amis du jour, bonjour!

Brève présentation de moi, pour commencer :
Je suis Mathis Juan, étudiant belge en 4ème...Ce qui équivaut, pour vous français, à la Seconde!
J'aime le jeu de rôle, que ce soit sur papier ou par le biais d'un support tel que Minecraft...(Et, aussi, le GN m'attire beaucoup...Je vais m'y lancer je crois! :p )
J'ai déjà administré des serveurs par moi-même, mais, à petite échelle. (Communauté de 10 membres) Cela fonctionnait plus ou moins bien...
Je me débrouillais!
Voilà qui est fini pour cette courte présentation!

Je voudrais fonder, avec une petite équipe de personnes motivées et sérieuses, un serveur ditFull Roleplay Minecraft!
Cependant, j'ai envie, pour une fois, de voir plus grand que les gens que je côtoie au quotidien...j'ai envie d'une vraie communauté, pas énorme, mais assez grande que pour avoir un serveur actif!
Et, je n'ai pas non plus l'argent...Avant, c'était 10€/mois, ça passait (sur Verygames)...
Mais là, j'aimerais un serveur qui puisse accueillir un minimum de population rôliste! (Disons...50-100 slots?)...
C'est pourquoi j'ai besoin d'une équipe, pour partager ces frais!
J'en ai aussi besoin parce que j'aimerais pouvoir proposer aux joueurs un site et un forum agréables à visiter (et à actualiser pour se mettre au courant!), un serveur avec son propre Launcher proposant des items, ou autres, exclusives (ou juste pas présentes dans le Minecraft de base), etc.
Pour ce faire, j'aurais besoin de (dans un premier temps) :


- Moddeur(s)

- Webmaster(s)


- Designer(s)/Infographiste(s)


J'aurais besoin de/d'un Moddeur(s) pour modifier un peu Minecraft afin d'ajouter quelques items et rendre la chose davantage attractive! Des ajouts de type "matériel" (items), mais aussi de type "chat" (Une interface de chat style MMORPG?...je sais pas si c'est faisable...pour pouvoir passer d'un "mode de chat" à l'autre...Ex : de /emote à /chuchot ), et peut-être d'autres...A réfléchir ensemble! :)
Aussi, changer un peu l'interface général du launcher de base afin de nous l'approprier au mieux!
Pour le(s) Webmaster(s), j'en aurais besoin pour créer un site des plus propres à notre image de serveur Roleplay! Quelque chose qui serait différent, pas "déjà vu". Avec un forum (indispensable!), un Wiki (pour y référencer toutes les bonnes choses à savoir et, aussi, le background du serveur ), un Accueil avec toutes les news et autres informations importantes!
Les Designers (Infographistes), nous serons utiles pour nous permettre de proposer de belles nouveautés en les décorant d'images originales! Mais, aussi, pour créer les différents éléments du site...Et, peut-être, du Launcher "customisé" à notre sauce!


Merci à vous, d'ores et déjà,

Cordialement,
Asgard.

Pour plus d'informations : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-serveur-uchronie.84244/
Bonjour à toi Asgard ! Ce projet que tu prépares est très ambitieux ! Cela ne m'étonne pas que tu souhaites créer un serveur totalement Roleplay !
Pour un moddeur, je connais une très bonne personne qui s'appelle Ketlark77 qui fait un travail très sérieux et bien fait qui pourra peut être t'aider dans ton projet. Après pour les webmasters et infographistes, je te conseille d'aller dans la section "Recrutement" du forum puis dans CV et enfin tu recrutes la personne qui te semble parfaite ! Si j'étais pas occupé sur un gros projet, je t'aurais aider sans soucis !


Cordialement.
 

Geraud_du15

Je suis lui. ici, çà. Fan du vieux français.
28 Novembre 2012
338
64
135
25
Pays de Brüsoufia
Voilà un projet qui a de l'avenir ! Je te souhaite une bonne chance. Tu peux me contacter par Skype (celui-ci étant visible sur mon profil) s'il te faut un coup de pouce en graphisme ou en développement Web ;)

Étant un fan de romans d'Uchronie, j'espère que tu sauras capter notre attention !
 

CryGeeK

Bâtard, Flooder & Rôliste
14 Septembre 2011
144
8
125
Petit message pour dire : NOUS AVONS BESOIN DE MONDE!!!!

Contactez-moi via Skype : o.geek.o
 

CryGeeK

Bâtard, Flooder & Rôliste
14 Septembre 2011
144
8
125
Petit message pour dire : NOUS AVONS BESOIN DE MONDE!!!!

Contactez-moi via Skype : o.geek.o

ENCORE ET TOUJOURS!!!
Nous recherchons principalement des développeurs (Launcher moddé et personnalisé), webmasters (pour aider celui qu'on a) et autres!!!
 

CryGeeK

Bâtard, Flooder & Rôliste
14 Septembre 2011
144
8
125
Nous recherchons toujours des développeurs (web, forum, launcher !!! ) ! ! !
Ceux-ci doivent être matures! (14 ans min.), et, comprendre le "Roleplay"!
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!