Map 1.8 - Bob l'Agriculteur V.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolas141299

Bucheron
23 Octobre 2012
25
0
14
34
Bonjour à tous !
Moi même et Opti2025 travaillons depuis près d'un an sur la map : Bob l'Agriculteur .
Nous avions sorti la version 1 en Juillet 2014, elle n'a pas eu grand succès et pour cause, la map n'a pas eu d'articles ! Cette version, stable en 1.6.4 était fortement beugué en 1.7 et en 1.8 ...
Malgré tout, le concept inédit d'agriculteur ayant pour but d'agrandir sa ferme à rencontré un petit engouement d'environ 3000 personnes lors de sa sortie ! Merci !
C'est pourquoi, nous sortons aujourd'hui la version 2 de Bob L'Agriculteur !

Bob l'Agriculteur - Miniature.jpg


Cette V.2 comporte de très nombreuses quêtes supplémentaire, une utilisation des atouts de la 1.8 et une grosse correction des bugs de l'ancienne version à été effectué ! Elle comporte aussi un nouveau système de quêtes et de PNJ plus performant qu'avant !
Nous sommes donc heureux de vous présenter notre map aventure-objectifs, gratuite, mais surtout en français !
Un mélange, de vie à la campagne, avec quelques objectifs et quêtes annexes !

bob l'agriculteur - pnj.jpg


Cette map se joue de préférence en solo, en mode survie avec exclusivement le ressource pack : Bob l'agriculteur, dévié de Soartex Fanver fournit dans le dossier de téléchargement !

Vous êtes Bob, un fermier, votre objectif est d'agrandir votre ferme (en achetant des terrains) et/ou de réaliser les quêtes annexes dissimulées un peu partout sur la carte !
Avec un système de commerce avec les PNJ's, vendez vos cultures pour gagner votre argent et ainsi, acheter de nouvelles extensions !
N'ayez pas peur d'explorer les environs cela vous permettra de progresser dans l'aventure.
Les règles et objectifs sont inscrits dans le pack de la map et en jeu.

Voici quelques screenshots :

bob l'agriculteur - port.jpg
Le port
bob l'agriculteur - 4mer.jpg
Le village du seigneur des 4mers
bob l'agriculteur - sable.jpg
Le village des écuries
Découvrez nos trailers :
Par Nicos :

Par Opti2025 :

Les objectifs :
-Acheter les prés pour y construire son élevage de moutons, de cochons, de poules et de vaches
-Posséder 4animaux de chaque : moutons, cochons, poules et vaches
-Réparer le phare
-Acheter tous les champs
-Avoir 100émeraudes/craft

Les réglages :
-La map se joue en 1.8 désormais !
-Jouer en mode survie (/gamemode 0)
-Jouer avec notre pack de texture (Bob l'agriculteur)
-Mettre de préference son jeu en Francais
-Jouer en "peaceful" ("paisible" en Francais)

Quelques informations supplémentaires :
-La grange se situe en x311, en y71 et en z-264
-Il existe 4villages en plus de votre ferme
-La commande /TP peut engendrer de gros bugs
Le lien de telechargement :
http://adf.ly/7363074/bob-lagriculteur-v2

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis mais aussi des bugs rencontrés ! Bon jeu !

Merci de m'avoir lu ! Nous espérons enfin décrocher un article sur notre map, qui nous le pensons sérieusement plaira à nombre de joueurs !
 

Nicolas141299

Bucheron
23 Octobre 2012
25
0
14
34
Bonjour,


Je vais donc la tester pendant les vacances (mais j'en ai d'autre aussi, donc vas falloir attendre :( ) et si elle est bien, j'en ferai un !
PS : on vois pas les images.

Moi je vois les images ... XD Cependant avec internet explorer, je ne les vois pas, je les remet ... Nous espérons vraiment que notre map te plaira ! Merci d'avance :3
EDIT : @elikill Vois tu les images à présent ?
 

Madmasko

Le fou de la team Infinithym
4 Avril 2015
159
15
75
Asile de l'Infinithym
Bonjour,


Je vais donc la tester pendant les vacances (mais j'en ai d'autre aussi, donc vas falloir attendre :( ) et si elle est bien, j'en ferai un !
PS : on vois pas les images.
Si tu n'as pas le temps, je pourrai faire l'article, dès que mon compte sera validé !
Sinon, ta map a l'air très intéressante, je la teste et je te dis mon avis ;)
 

Madmasko

Le fou de la team Infinithym
4 Avril 2015
159
15
75
Asile de l'Infinithym
De toute façon, pour faire un article, faudrait qu'on me crée mon compte sur le site. Et comme on me dit plus rien sur ça... ( En plus, j'ai pas Skype, la galère quoi )
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
De toute façon, pour faire un article, faudrait qu'on me crée mon compte sur le site. Et comme on me dit plus rien sur ça... ( En plus, j'ai pas Skype, la galère quoi )

Ah, je me disait : ? Je l'ai pas vu sur la convo
Au pire, télécharge le. C'est bien skype.
 

Madmasko

Le fou de la team Infinithym
4 Avril 2015
159
15
75
Asile de l'Infinithym
J'aimerai bien, mais je suis sous Linux, et j'ai eu un problème de MAJ, ce qui m'empêche de lancer Skype. je l'ai, sans pouvoir le lancer... :(
Si tu peux demander des nouvelles pour moi sur skype pour mon compte de rédacteur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.