Map 1.8 - Bob l'Agriculteur V.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une assez bonne map, avec de grosses qualités, mais quelques petits défauts également.
Mais c'est sur que c'est une bonne surprise et je la recommande.
Une nouvelle version de la map serait vraiment bénéfique, afin de gommer certains effets négatifs.
Mais en général, du bon boulot !
Bon, je vous laisse, je vais acheter le 3eme champ ;)
 
Une assez bonne map, avec de grosses qualités, mais quelques petits défauts également.
Mais c'est sur que c'est une bonne surprise et je la recommande.
Une nouvelle version de la map serait vraiment bénéfique, afin de gommer certains effets négatifs.
Mais en général, du bon boulot !
Bon, je vous laisse, je vais acheter le 3eme champ ;)
Je suis content que ma map te plaise ! Tu parles de points négatifs mais tu n'en cites aucun ... ?! Cette version vient juste de sortir et c'est assez dur de lire qu'une update "serait vraiment bénéfique" ... surtout que tu n'expliques en rien ton jugement . Bref, j'ai hâte de lire ta réponse :p
 
J'aimerai bien, mais je suis sous Linux, et j'ai eu un problème de MAJ, ce qui m'empêche de lancer Skype. je l'ai, sans pouvoir le lancer... :(
Si tu peux demander des nouvelles pour moi sur skype pour mon compte de rédacteur...

Ah, tu n'a pas de chance.
Et pour ton compte : Leif n'est pas disponible. Va falloir attendre environ 1 semaine (t'inquiète pas, t'es pas le seul à devoir attendre, y'a aussi azatom).
 
Les points négatifs :
- Les quêtes annexes sont certes diverses, mais sont un peu toutes dans le même esprit, et ennuie très vite...
- La réalisation est très bien, et on se prend au jeu, mais malgré la diversité des lieux, on se lasse vite au bout d'une 30mn, 1h...
- Lorsque l'on a les enclos, et qu'on peut construire, le bois du bûcheron ne suffit pas. Il serait bien de pouvoir acheter du verre, de la pierre...
- Il y a quelques bugs :
aux coords 252/70/-36 , il y a un trou permettant d'accéder directement aux systèmes redstones...
Et pour la quête où il faut chercher la hache de l'apprenti, la hache n'est pas renommé, empechant l'échange. On est donc obligé de se giver une enclume...
- Il serait bien d'ajouter un scénario plus approfondi, avec une quête principale, donnant au fil des missions du bone meal, des pièces...
- La bonne idée de l'exportation à divers endroits, comme le village du seigneur des 4 mers n'est pas assez exploité...

Voilà la liste des principaux défauts que j'aurai à faire à cette map.

Cependant, les qualités sont bien présentes, et il y a un vrai potentiel. D’améliorations en améliorations, cette map deviendra un Must Have minecraftien ;)
En espérant que tu y verra plus clair, salutations
 
Ah, tu n'a pas de chance.
Et pour ton compte : Leif n'est pas disponible. Va falloir attendre environ 1 semaine (t'inquiète pas, t'es pas le seul à devoir attendre, y'a aussi azatom).
Merci beaucoup, si à l'occasion tu vois Leif, n'hésite à lui parler du pauvre bouffon que je suis, qui attend avec tristesse de pouvoir écrire des articles ;)
 
Je suis d'accord que les quêtes puissent paraitre répétitives, il s'agit toujours d'aider les gens, cependant je ne suis pas d'accord avec toi sur le sujet de sa durée de vie ... C'est une carte objectif à la base, mais pour rendre le jeu moins lassant nous y avons ajouté quelques quêtes (bon ok, beaucoup* xD) .
Pour le trou, je n'avais pas vu, je vais changer ça pendant les vacances, merci de me l'avoir signalé :3
Et pour la hache je viens d'essayer en 1.8, cela marche très bien ! Sinon pas la peine de giver, je crois avoir dissimulé des enclumes un peu partout sur la carte ?!
Je comprends les autres aspects que tu cites mais cela changerais radicalement toute la facette et l'idée de la map et je crains qu'ils ne soient jamais réalisé ...
Je t'ai demandé de me citer les "défauts", au moins j'ai été servi :p Merci beaucoup !
En attendant un super article sur le site xP,
Nicos
 
En espérant qu'on me crée enfin mon compte rédacteur, je serai enchanté de faire un article dessus.
Car malgré les défauts que je cite plus hauts, je prend beaucoup de plaisir sur ta map, et je la recommande vivement !
 
Une map qui me donne envie de tester ! (Bon concept d'ailleurs !)
@Red_woon, le pack de ressource (et pas le texture pack d'ailleurs ^^) devrait être compris dans la map.
Tu as juste à installer la map et tu peux jouer !

Ps: "paut" ? ô_o

EDIT : Autant pour mwa, il faut que tu glisses le ressource pack dans le dossier qui convient ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.