Semi-RP [En Construction] RocMirail - Le serveur recrute

Naxus_

Aventurier
16 Avril 2015
20
0
4
Bonjour à tous, je suis Naxus, un administrateur de RocMirail, le serveur que je vais vous présenter ci-dessous, ce topic est créé pour recruter des personnes compétentes à ce que nous demandons, je tiens à préciser que le serveur n'est pas encore disponible au public pour cause de construction, Merci et bonne lecture.

  • Nom:RocMirail
  • Type: Semi-RP, CTF (Capture The Flag)
  • Nombre de slots: 50
  • White list: oui parce qu'il est en construction
  • Adresse IP: Non donnée car en construction
  • Versions crackées acceptées: non
I] Présentation
Le serveur:
RocMirail est un serveur médiéval, basé sur un système de quête et d'argent.
Il y aura un mode survival et mode CTF (Capture the Flag) séparé, l'époque du serveur sera entre le XIème siècle et le XIIIème siècle (médiéval).

Gameplay:
Chaque joueur à son départ recevra une somme (Écus) qu'il pourra utiliser dans le shop, pour acheter des classes du survival ou encore acheter des objets cosmétiques comme des animaux (etc.). Il pourra gagner des écus grâce au CTF et aux métiers qu'il aurait choisit à sa première connexion. Le pvp sera désactivé dans le monde survival.
Les joueurs gagneront de l'expérience au fur et à mesure pour augmenter leurs capacités et leurs lvls.
Le serveur sera en mode de jeux normal de difficulté Normale.
Pour ce qui est de l'argent et des comptes « Vip », il y aura les deux monnaies une en Ecus pour acheter au shop et acheter des effets/particules/animaux sur le spawn et que l'on gagnera au CTF et grâce aux métiers.
Et l'autre en euro classique qui permettra d'acheter que le grade Vip.
Le grade Vip permettra d'avoir des prix réduits sur les objets cosmétiques que les joueurs normaux et d'avoir plus et plusieurs en même temps, le grade Vip permettra d'avoir son nom en couleur (et un accès aux bêta).

Classe et métier:
Le serveur disposera d'une classe parmi plusieurs à décider à la première connexion du joueur (Chevalier, Magicien, Prêtre, Villageois, etc...) et d'un métier comme (Pécheur, Alchimiste, Bûcheron, etc...), il pourra vendre ses récoltes ou bien les troquer à la place du marché. (Listes non exhaustives)
Il y aura les administrateurs, modérateurs, les joueurs normaux et comme dis ci-dessus les classes Vip.

Par exemple : le métier de pêcheur, le joueur rapportera ses récoltes dans une auberge des métiers où il pourra les convertir en Écus et gagnera de l'xp pour évoluer dans le métier et gagner plus d’Écus.


II) Site internet
Un site internet est en construction, il sera disponible dès l'ouverture du serveur.


III] Aspects technique
Notre hébergeur est OVH
Liste des offres disponibles: https://www.ovh.com/fr/vps/vps-classic.xml
Pour le moment nous avons l'offre VPS Classic 2 pour la construction et la gestion des plugins
A l'ouverture nous prendrons l'offre VPS Classic 3 pour une meilleure performance et de confort dans l’enceinte du serveur.

IV) Le recrutement
C'est ici que vient le recrutement, je tiens à préciser que ce sont des chiffres approximatifs et que nous pouvons recruter plus ou moins de personnes.
Voici la liste de personnes manquantes pour l'ouverture du serveur.

Administrateurs: 2/2
Architectes/Builders: 2 (et 3 en cours recrutement) /8
Mappeurs: 1/1 ou 2
Modérateurs: 2/3
Codeur JAVA pour plugins: 0 (2 en recrutement)/1 ou 2


Architectes/Builders/mappeurs:
Ces personnes permettront de créer les maps essentielles au serveur, le spawn, le spawn des deux modes et les maps pour le CTF.
Il nous faudrait au moins 4-5 personnes pour commencer les maps, les personnes supplémentaires permettront d'augmenter la rapidité des créations.
Nous manquons encore de mappeurs, nous avons suffisamment d'architectes.
Merci à vous !

Modérateurs:
Ils permettront un bon fonctionnement de la communauté présente sur le serveur, il nous en faudrait au moins 2 pour éviter les problèmes entre joueurs. Ils pourraient être recrutés après l'ouverture du serveur ou maintenant.

Codeur JAVA:
Ce seront les personnes les plus importantes pour le bon fonctionnement du serveur, il faudra créer des plugins de gestion d'inventaire, les classes et les métiers, etc.
Un codeur disponible nous permettrait d'ouvrir le serveur, nous savons que cela prendra beaucoup de temps..

Une nouvelle idée vient d'apparaitre:
C'est une idée qui pourrait voir le jour si nous trouvons au moins un codeur.
Voici l'idée:
Avec un système de royaumes, nous pourront faire des guerres et des conflits entre eux, mais les guerres se développeront dans le mode CTF.
Les royaumes seront gérés par les joueurs et pourront voir le jour sous certaines conditions (Accords des rois ou autres)

Merci d'avoir lu, j'espère que vous comprenez notre requête et nous comptons sur vous pour le transmettre à des personnes aptes à ce que nous demandons.

A bientôt et bon jeu !
 

MagnumKill91

Aventurier
16 Avril 2015
12
3
3
20
Candidature de pepe
I-In Real Life (IRL)​
II- In Game
III- Aventure Minecraft
IV- Qualités Défauts
V- Motivations
VI- Horaires
VII- Remerciements
I-IRL
Alors tout d'abord une petite présentation de moi s'impose. Je m'appelle Lucas et j'ai 14 ans. J'habite en Seine-et-Marne (77) a 15-20 min de Disney. J'aime beaucoup les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, et l'informatique depuis l'âge de 10 ans.
J'ai aussi des passes-temps comme le foot ou la compétition sur ps3 (esport), mais aussi la sécurité informatique, tout ce qui tourne autour des hackers, des virus, etc... Mais je suis nul en code WEB.
II-In Game
J'ai commencé les jeux vidéo à l'âge de 7-8 ans sur PS2 (Tom raider, GTA San Andreas et Vice City), j'avais aussi emprunté la carte mémoire avec des codes de triche dessus.
Vers 9-10 ans, j'ai longtemps joué à Jack and Dakter. Vers 11 ans, j'ai eu mon 1er ordinateur (un HP), je me suis empressé de télécharger minecraft. Vers l'âge de 13 ans, j'ai arrêté minecraft jusqu'à mes 14 ans. Entre-temps, j'ai eu une ps3 (mon 1er jeu était juste cause). J'ai aussi eu une Xbox One en mai 2014 que j'ai revendue il n'y a pas longtemps pour une ps4 que je trouve mieux.
III-Mon aventure MineCraft
J'ai commencé Minecraft il y a maintenant 3 ans. Je possède la version premium depuis 1 ans. J'ai tout d'abord débuté dans des partie en solo, j'ai monté mon expérience de jeu et maintenant je joue correctement . Mon pseudo MineCraft est MagnumKill91
. J'ai, ensuite voulu aider mon ami à monter son expérience de jeu. Je me suis à ce moment après un coup de tête tourné vers les serveurs. J'ai parcouru les serveurs pvp/faction, les créatif, et autre . Malheureusement les bons serveurs ont fermés pour des raisons diverses, à un sabotage des serveurs de jeu par des concurrents. J'ai donc erré entre les serveurs afin de me trouvé un nid confortable :D . Toutes ces expériences m'ont permis d'en apprendre plus sur le jeu mais aussi d'enrichir ma culture grâce à des personnes extraordinaires que j'ai rencontrées car ne l'oublions pas derrière chaque personnage il y a un humain qui ressent des choses.
IV- Qualités/défauts
Je vais essayer d'être le plus objectif possible. Et de prendre en compte les diverses remarques qui m'ont été faites au cours de ma vie.
Mais aussi l'orthographe est un de mes gros défauts. :confused::confused:
Seuls ces défauts me viennent en tête, car j'essaye au maximum de m'améliorer et de prendre en compte les remarques des gens.
Pour mes qualités :
Je suis une personne à l'écoute des joueurs, je suis actif, très réactif, je sais déconner, mais je sais aussi être sérieux quand il le faut. Je suis capable de prendre des initiatives et d'avoir une réaction rapide, objective et sérieuse en réfléchissant aux conséquences de mes actes.
V-Motivations
Je ferai de mon mieux si je ferai partis du staff =) .
Et d'accueillir les nouveaux, sans les punir, mais sachez que si une personne ne respecte pas les règles, j'en ferai part immédiatement à un supérieur. Depuis ce moment, j'essaye d'aider au maximum les joueurs qui tout comme moi ont dû se débrouiller seul à leur arrivée. Mon objectif principal est de faire en sorte que les joueurs aient une bonne image du serveur et une bonne jouabilité avec une bonne communauté.
VI-Horaires
Lundi : 16h30 7h30 environ
Mardi : 17h30 7h30 environ
Mercredi : 2h 7h30
Jeudi : 17h30 7h30
Vendredi : 16h30 7h30
Samedi : 2h 16h30
Dimanche : 2h 16h30
VII-Remerciements
Je tiens à remercier l'ensemble du staff de RocMirail meme si je ferai pas parti d'un des membres du staff .
Merci
Cordialement , MagnumKill91

FIN =)
 

Naxus_

Aventurier
16 Avril 2015
20
0
4
Bienvenue à toi MagnumKill91 !
J'aimerais que nous parlions de ta candidature en message privé si tu le souhaites.
Merci d'avoir répondu !
 

Naxus_

Aventurier
16 Avril 2015
20
0
4
J'aimerais que tu répondes à mes messages privé s'il te plaît.
Merci.
Naxus_
 

Naxus_

Aventurier
16 Avril 2015
20
0
4
Dans l'onglet de discussion sur le forum en haut de la page, il permet de parler en privé.
Pour l'ip, le serveur est en construction l'ip ne sera pas diffusée en pubic avant l'ouverture, nous recrutons encore des personnes.
Merci de ta compréhension.
Naxus_