Semi-RP [En Construction] RocMirail - Le serveur recrute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naxus_
  • Date de début Date de début
Nous manquons encore de codeurs et de mappeurs, nous pouvons encore recruté des architectes mais moins.
Merci à vous
Up !

Slt. Je suis sur téléphone donc pas de candidature(trop long) mais si vous en voulez une, ajoutez moi Skype. Je suis codeur depuis pas mal de temps(1-2 ans) . Je suis moyennement dispo pendant les vacances. Mais tout les soirs de la semaine et le week end. J'aime coder c'est mon passe-temps. Si vous voulez bien de moi dans votre équipe du serveur. Alors dites le moi en message prive et je vous enverrai mon skype.

Merci.
MrCraftOMG

Merci à vous !
Nous avons recruté plus de la moitié de l'équipe demandée !
Nous manquons encore de quelques personnes !
Up !

Je me propose en tant que Buildeur car votre projet a l'air très intéressant !
N’hésiter pas a me contacter en priver pour plus de renseignement :)

Bonjour ou bonsoir pour les tardifs, je me propose en temps qu'architecte, mon domaine est le médiéval d'où cette proposition de candidature. Je me débrouille plutôt bien dans les autres styles. Je peux aussi aider au niveau de la terraformation du terrain. Pour plus d'information à mon sujet ou pour une réponse je vous glisse dans ce post mon Skype il me semble que vous l'avez déjà j'ai dû déjà faire un tour sur votre ancien serveur IelosCraft. Sinon mon pseudo est Sharaam. Merci.