[CV] Batmai - Builder

Batmai

Minecraft Builder
7 Septembre 2014
56
0
26
Bonjour à tous,​
Je vous prie de bien vouloir lire mon CV jusqu'à la fin ; les screens sont à la fin. Merci et bonne lecture ! :)
Aujourd'hui je viens présenter mon CV car je suis actuellement à la recherche d'une team de Build​
Alors sans plus attendre, commençons :​
I/ Ma présentation :
logo 2.png
Brève présentation : je m'appelle Baptiste (Batmai) , AimBatmai dans le jeu. J'ai 17 ans. Je joue à minecraft depuis 1an et je build sur minecraft depuis 6 mois.​
- Mes horaires de jeu : parfois la semaine si j'ai pas beaucoup de devoirs, sinon le week end.​
Et Puis c'est à peu près tout. ^^​
II/ Pourquoi rejoindre une team, et ce que j'attends d'une team :
Je suis actuellement à la recherche d'une team de Build comme vous avez pu le comprendre mais je vais vous expliquez pourquoi !
- Je recherche tout d'abord une team de Build afin de pouvoir partager des moments avec d'autres joueurs, de ne pas Build en solitaire, de partager ses idées afin de créer quelque chose de bien, de pouvoir progresser...​
- Selon moi, une team ne vaut rien sans une bonne entente entre les joueurs. Ce que je recherche avant tout dans une team, c'est une bonne entente, où l'on peut se "troller", rigoler ensemble avoir de bons délires...​

- Elle doit aussi avoir un bon niveau ou équivalent au mien afin de pouvoir progresser ensemble.​
- Chaques joueurs de la team doivent savoir s'écouter. Tout le monde doit pouvoir se faire entendre.​
III/ Mes points forts/faibles :
- Points Forts :
- Je pense être quelqu'un qui apprend vite.​
- Je suis gentil avec ceux qui le mérite.​
- Je pense que je me débrouille pas trop mal en Build (screens à l'appui ci-dessous).​
- J'arrive assez bien à utiliser WorldEdit. :p
- Points Faibles :
- J'ai parfois du mal à réaliser des patterns.​
- Je peux parfois faire des choses bêtes. ^^'​
- J'ai du mal à démarrer des builds mais dès que j'ai bien avancé, les idées viennent toutes seules.​
IV/ Mes screens :
Avant de présenter mes screens, je tiens à dire que le temple en sandstone a été fait avec un de mes amis, et que la maison où il y a un flot d'eau qui irrigue un champs de blé a été par moi et certains membres de mon ancienne équipe. Le reste, c'est entièrement moi ! ;)

J'ai 24 screens à disposition, alors je vais en mettre 2-3 ici et le reste va se situer en-dessous. Ce seront des liens d'un hébergeur d'image. Bon visionnage ! ;)
2014-10-11_22.54.13.png
2014-09-13_12.37.33.png
2014-11-16_19.39.55.png
2014-11-16_15.06.47.png
V/ Comment me contacter :
Pour me contacter c'est très simple : - Par Skype : batmai.baptiste​
- Sur le forum.​
PS : Petites infos supplémentaires :​
- Je refuse tous types de propositions de Build sur des serveurs public de types PVP, mini-jeux, etc ...​
- Les commentaires nuisibles à ce post seront tout simplement supprimé si je peux, ou signaler.​
Je vous souhaite une bonne journée ou soirée et vous dis peut-être à bientôt ! ;)
 

Cauwenberg1

Directeur d'Onaple
8 Décembre 2014
18
1
64
27
Tu colles exactement à ce que j'attends, comme membre d'une team architectural. Tu cherches une équipe avec beaucoup de fun, crois-moi que dans le projet, tu vas être ravi.(J'en suis la preuve vivante *bave*) Le projet peut faire peur, mais il est long car nous cherchons de la qualité avant tout. Enfin bref,je t'invite à lire ceci (http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/rpg-trinity.131449/) si le projet t'intéresse, n'hésite pas à me recontacter. (pseudo skype: bananependu)
 
1 Novembre 2014
165
10
125
J'aimerai que tu rejoignes ma team de mapping la Elaria qui fait essentielement des maps pvp et aventures. Il y a une bonne ambiance. Si tu es intéréssé ajoutes moi sur skype: [Team-Elaria]Welio321
 

Batmai

Minecraft Builder
7 Septembre 2014
56
0
26
Tu colles exactement à ce que j'attends, comme membre d'une team architectural. Tu cherches une équipe avec beaucoup de fun, crois-moi que dans le projet, tu vas être ravi.(J'en suis la preuve vivante *bave*) Le projet peut faire peur, mais il est long car nous cherchons de la qualité avant tout. Enfin bref,je t'invite à lire ceci (http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/rpg-trinity.131449/) si le projet t'intéresse, n'hésite pas à me recontacter. (pseudo skype: bananependu)

J'ai bien pris connaissance de ton topic concernant Trinity, mais je suis au regret de décliner ton offre car je ne souhaite pas build pour un jeu.
Je souhaite simplement build pour montrer aux gens ce qu'on peut faire sur YT ou PMC.
Désolé mais bonne continuation quand même pour votre projet qui à l'air très bien réalisé niveau architectural
 

Batmai

Minecraft Builder
7 Septembre 2014
56
0
26
J'aimerai que tu rejoignes ma team de mapping la Elaria qui fait essentielement des maps pvp et aventures. Il y a une bonne ambiance. Si tu es intéréssé ajoutes moi sur skype: [Team-Elaria]Welio321

Désolé Welio mais comme dis en bas de mon topic, je refuse tous types de maps PVP, RPG, mini-jeux ...
Je te souhaite bonne continuation !

Batmai
 

Cauwenberg1

Directeur d'Onaple
8 Décembre 2014
18
1
64
27
Et bien c'est comme tu veux, on a eu une offre assez prometteuse, qui pourrait encore te faire changer d'avis, je t'invite tout de même à répondre à ma demande pour que je t'explique en détails, et après tu feras ce que tu voudras, si jamais ça ne t'intéresse vraiment pas (ce qui est regrettable) je te souhaite une bonne continuation ! :)