[CV] Création et Vente de site web ! Forum, "Joueurs Connectés", Boutique...

Cannard

CompareCraft
10 Avril 2011
154
3
124
Bonjour à tous,

Aujourd'hui en regardant les forums des "jeunes" serveurs, j'ai eu une petite idée mais qui en aidera plus d'un. Mon idée consiste à aider les fondateurs de serveur Minecraft dans leur développement.

Pour que l'investissement que vous avez offert à votre serveur, soit concluant, il vous faut un beau site web pour attirer des joueurs !

Un site web qu'es en réalité ?

Un site web est composé des plusieurs dossiers et fichiers qui composent la racine du site, cette racine est votre site a proprement parler.
Mais une fois la racine en poche votre site n'est pas tout de suite sur la toile.

Il vous faut d’abord un hébergement web ce dernier vous permettra d'envoyer la racine de votre site sur internet. Puis un nom de domaine qui est composé par exemple de www.votresite.fr, il permet d'identifier votre site et de le publier sur internet.

Pour obtenir tout cela, il vous faut déjà votre site web et sa racine, c'est ce que l'on va voir maintenant. Puis un hébergement web et un nom de domaine, je peut vous conseiller sur votre choix.

Ce que je vous propose !

  • Je vous propose de vous créer un site web avec un design unique, de qualité et recherché, votre site possèdera un espace membre et sera complet et fonctionnel à 100%. Vous pouvez me demander un forum intégré, une boutique, un bloc avec le nombre de joueurs connectés...
  • Ou bien simplement un site pré-fabriqué avec design sur mesure pour 20€ 10€ (-50%) pendant les fêtes ! Gestion des news, état du serveur... Laissez moi un mail pour plus d'infos.
Envoyez moi un mail '[email protected]' et laissez moi un message sur cette discussion si vous êtes intéressé.

Merci et bonne journée.
 

Cannard

CompareCraft
10 Avril 2011
154
3
124
Bonsoir,

Tout dépend de ce que vous désirez, avec un minimum de 5€. Pour un site très perfectionné, en flash par exemple cela peut devenir plus cher.

Bonne soirée à vous.
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
je voudrais bien que tu me fasse un site avec boutique mais à voir le prix car si c'est cher! je pourrais pas donc faudrait en discuter! voilà!
 

Cannard

CompareCraft
10 Avril 2011
154
3
124
Bonjour,

Un portfolio ? Bien sûr mais ce dernier n'est pas en ligne, j'ai eu un soucis avec mon hébergement. Je vous préviendrais quand il sera en ligne.

Pour les personnes intéressés je vous laisse m'envoyer un message détailé de ce que vous voulez.

Merci à vous.
 

yoben

Aventurier
17 Septembre 2011
13
0
1
34
jái un site hoster avec jimdo je voudrais que tu me cree un theme genial et un endroit ou les persnooes pouront se connecter sur le site et une base de donne de paiement comme boutique pour starpass comme quoi il paient ils recoient des points sur leur compte du site puis ils peuvent transformer leurs points en items ou en $
 

Volkro

Aventurier
31 Août 2011
6
0
1
Bonjour, je suis très intéressé par ton offre. Je suis prêt à mettre l'argent qu'il faut, du moment que le site est fonctionnel, et qu'il marche à 100%, nous aimerions un design pas trop compliqué, bien sur concernant Minecraft, je t'enverrais notre logo un fois terminé. Nous aimerions surtout que le site et une partie forum, photo, et surtout, le plus compliqué, un système permettant au nouveau de s'inscrire sur notre site, en remplissant un formulaire correctement, les inscrivants sur notre Whitelist. Et si possible un ou deux onglets classement, comme celui qui à le plus d'argent, ou encore celui qui a tué le plus de joueur. ( Au passage un onglet qui serait lié au Dynmap )

Il faudrait qu'il ne soit pas trop compliqué à gerer, j'ai deux trois connaissance en Java script, mon ami et plus fort que moi.
En ce qui concerne la gestion du site, faudra-il utilisé un logiciel ou sera-t-il gerer via un panel à la monsitegratuit.fr ou encore e-monsite.com ?

Voila mon Id skype : Vyriho.
 

HardCraft

Aventurier
17 Octobre 2011
17
0
1
31
Je suis intéressé par ta proposition, si tu pouvais venir sur mumble

à l'adresse : mumble-4.verygames.net
et avec le port : 50996

Ou sur notre forum : http://hard2play.forumgratuit.be

j'aurai besoin d'un site comprenant certains rajouts liés au serveur et quelques autres fonctionnalités que je t'expliquerai
 

Cannard

CompareCraft
10 Avril 2011
154
3
124
Pour toutes personnes intéressé sachiez que je souhaite avoir un résumé de projet par mail avant toutes discussion. Car j'ai du travail que ce soit au niveau des études que au niveau de la création de site. Je voudrais donc connaître le projet avant de discuter sérieusement avec vous. Mon adresse mail : [email protected]

Merci de votre comprehension.