Vidéo Création de trailer

shiiin

Architecte en herbe
25 Juillet 2015
44
5
73
Bonjour a tous ! suite a ma stabilisation social , je me remet dans le bain du montage vidéo !

Quelques points a savoir :

- J'utilise Replaymod ( si votre serveur a des blocs implémenté par un plugins je ne sais pas si les blocs seront pris en compte )

- Je ne fait pas de vidéo sur des serveur acceptant les versions crack.( sauf avant l'ouverture du serveur )

- Durant le temps de tournage : le render distance des chunck doit être le plus élevé possible si vous ne voulez pas de trou sur la vidéo , je doit pouvoir fly , pouvoir changer le temps et facultatif ( cela dépend de ce que vous voulez dans la vidéo).

- Si vous voulez que certain endroits reste secret prevenez moi ^^ ( sachez que de mon coté je pourrais tout voir même les endroit inaccessible au joueurs

- Les vidéo seront en 1080p 60fps



N'hésitez pas a me MP pour plus d'infos , Bisous <3
 
Dernière édition:

shiiin

Architecte en herbe
25 Juillet 2015
44
5
73
tu n'as pas discord ? j'utilise plus trop skype ^^

je t'ai envoyé un message sur skype
 
Dernière édition par un modérateur:

Ed.

Dôshiner
13 Février 2018
4
0
12
DWO.
Bonsoir @shiiin
Je me permet de répondre à ton topic car je trouve ton travail remarquablement intéressant.
Je me nomme OgamiZeBeast et je suis actuellement le créateur d'un serveur qui ouvrira bientôt ses portes.
Es-tu disponible (si tu le veux bien évidement) pour discuter en mp sur Discord afin de voir si nous pouvons travailler un peu ensembles?
En l'attente d'une réponse de ta part,
 

shiiin

Architecte en herbe
25 Juillet 2015
44
5
73
Je ne peu pas t'envoyé de message sur discord , je crois que tu n'as pas accepter les message privée ^^
 

Cmdt_wol

Aventurier
19 Février 2018
18
2
6
21
Bien le bonjour à toi !
Je me demande si t'a disponibilité as une durée illimitée.
Car il me faudrais quand j'aurais mon serveur de finit un trailer.
Merci d'avance.

Bonne journée et à bientôt espérons le.