[Dem] Projet Serveur Alvanaï recrute de Tout*! Projet grandiose

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
1342388290-parchbanner.png
Bonjour/Bonsoir,
Le but de ce message est de regrouper l’équipe la plus dynamique qu'il soit pour créer un serveur réellement hors-du-commun! Nous recherchons une équipe mature, sérieuse sachant avoir du plaisir mais aussi travailler! Nous avons l'habitude d'être une "famille" entre nous, donc des gens qui veulent réellement mener un projet ambitieux jusqu'au bout!
"Le Projet"
Alors, pourquoi ce projet as-il l'air "si" important et extra-ordinaire?
Car il s'agit ici d'un projet qui, a ma connaissance, est strictement unique! Du jamais-vu, un projet digne de son équipe.
Alvanaï regroupera plus de 4 style de serveurs possibles; soit Rp-Mmorpg-Pvp et bien certainement "notre style". Débutons les explications: N'en avez-vous pas assez de ces visites sur des serveur ou il y a des forets de 6 blocs de haut? 3 types de bois, 3 minerais exploitables? Ne souhaitez-vous pas un serveur ou seul l'imagination est la limite? Si oui ce projet est le vôtre autant comme il en est le mien! En effet, Alvanaï est synonyme de renouveau en ancien hébreu. Pourquoi renouveau? Car il ne s'agira pas ici du "minecraft régulier" . Non non non mes chers amis. Il s'agit ici d'une refonte totale de minecraft!!! Des quêtes, des paysages incroyables a perte de vue! Des monuments (mais rien de cela en bas de 50 blocs de haut ) Nous voulons que le joueur soit Immergé dans l'univers inconnu que sera Alvanaï!
"Que voulons-nous?"
Nous recherchons actuellement 4 groupes de personnes;
Des modeurs:
Que ce soit au niveau expert ou débutant, plugins ou mod, nous avons besoin de vous! Vous pourrez apprendre sur Alvanaï aussi bien que travailler en loup solitaire! Chaque membre est important car il signifie moins de boulot pour les autres, et un projet plus complet a coup sûr!
Des Builders:
Sans nous vanter, nous possédons déjà un niveau de build impressionnant! mais nous devons être plus! Toujours plus! Nous recherchons de bons constructeurs au niveau Médiéval/RPG quêtes et bref, montrez-nous ce que vous avez dans le ventre! Chaque demande sera vue et discutée!
*Doivent maîtriser VoxelSniper *(ou nous leurs apprendrons)
Des modos/Gérants web
Une des tâches les plus importantes d'un modérateur est bien certainement de promouvoir le bien-être des joueurs in-game mais aussi de faire de la publicité sur les forums, recruter activement, faire parler de nous! les modérateurs doivent avoir un bon français (personne n'est parfait, mais une base est demandée!)
Des config'men
Les Config'men sont les gens qui aideront a la configuration de plugin DÉJÀ existant. Ce poste peut passer par la traduction tant bien que par l'ajustement des variables sur le plugin, le gain d'argent ou autre. Vous n'avez pas besoin d'être bien callés en coding pour faire cette tâche. En fait, vous n'avez qu'a avoir un bon Anglais et Hop! Vous avez un poste!
"Ce que nous avons déjà"
1 Infographiste
2 Modeurs
3 Builders
De la volonté
Un brin de folie!
Alvanaï est l'union parfaite du Qc-Fr, après-tout, ce sont nos cousins ;)
Alors je croit avoir tout dit! Alvanaï vous offrira un style de jeu unique, des maps des plus grandioses et des quêtes,blocs exclusifs et voire même des mobs spéciaux! Qu'attendez-vous?

*N'oubliez pas! Quelque-soit votre talent, dites-le nous au bas de ce topic! Peut-être aurons-nous besoin de vous! Un skinneur, youtuber peut importe, vous croyez nous être utile? faites-le savoir!*
 
  • J'aime
Reactions: SoulHokib

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Une folie du genre " ce truc est assez gros?" et une réponse du genre "Mec, tu fait partie de Alvanaï, allez on refait en GROS, 150 cubes de haut c'est pas assez" toujours pousser plus loin! alors je dirait avancé ;) c'en est le cas avec le launcher actuel (j'ai repoussé les limites, vu chaque dossier et chacun d'eux a été décortiquer).

Tu serait intéressé?
 
  • J'aime
Reactions: SoulHokib

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Maxime meme si jai deja un serveur je serai ravi de connaitre le sujet plus en profondeur, personnellement je code 7 langage tres bien et je maitrise plus ou moin 3 autres
 
  • J'aime
Reactions: Maxime Bégin

Thaledric

Général de la FUR
7 Décembre 2011
47
13
12
29
Dispo pour du graphisme.
Blocs, items, skins (j'ai encore jamais essayé mais ça doit pouvoir se faire), et autres trucs (j'ai fait la bannière et je travaille actuellement sur le logo).
 

SoulHokib

Fou de modération
12 Juillet 2012
41
1
3
Je serais intéressé de voir tes conditions pour être modérateur sur ce projet qui a l'air tout bonnement magnifique. Ajoute moi sur Skype pour plus de simplicité , mon pseudo est Hokiby.
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
TheMisterGwada: Ton aide nous sera certainement très utile. Nous ne manquerons pas de faire de la pub pour ton serveur une fois que le nôtre sera avancé! Je continue en conversation privé.

Thaledric: Comme toujours, je comptait sur toi ;) ton travail est d'une qualité exceptionelle et pour les blocs, j'ai deja les textures de certains et peut-être que MisterGwada pourra nous aider pour le reste.

SoulHokib: Je ne donne pas mon skype rapidement comme cela, mais un message privé avec tes questions seraient un bon début! Prends bien le temps de poser tes questions et j'y répondrai ;)


Edit: Voyons ce que nous avons:

Modeurs: 3/ jamais assez (MisterGwada à temps partiel, un mec par MP et moi)
Plugin: 1/2
Modo: 2/3
Infographiste: 0
Infographiste au talent incroyable: 1/1
 

SoulHokib

Fou de modération
12 Juillet 2012
41
1
3
Si tu pouvais me communiquer les critères de sélection de modos , je serais grandement partant pour ce projet