[Dem] Projet Serveur Alvanaï recrute de Tout*! Projet grandiose

Bonjour, je suis un moddeur assez débutant d'habitude je code le solo, mais je veux en faire plus pour le multi bukkit j'aimerais fortement pouvoir apprendre. Je crois que plus tard je pourrais apporté beaucoup, j'aimerais fortement m’améliorer et aidez en même temps. Répondez moi en MP votre réponse.
 
Bon, je passe une petite annonce pour dire que 6 blocs ont déjà fait leur apparition sur Alvanaï! Eh oui :D Nous sommes des fou!
Venez en grand nombre!

Sam: Nous verrons mais avant nous aimerions savoir en détail ce que tu sait faire. Envoie un mp ;)
 
Pour les candidatures par MP c'est possible de m'ajouter svp que je doive pas re-Mp les gens et faire une conversation inutile en plus ;)
 
En fait, la map actuelle n'est pas du tout celle d'alvanai...Pour Alvanaï nous inclurons un nouveau minerais (donc nous devrons regenerer les chunk) et nous terra-formerons la map sur environ 7000x7000 cubes (pour que le joueur soit dans l’environnement). Ensuite ce sera plutôt libre pour le terraforming. déjà, nous prévoyons une forêt, des donjons des montagnes, des cités naines (je me chargerai de cette étape personnellement car je copie ceux d'Alvanaï) et dans chacune des ces créations se trouvera un minimum de 10-12 quêtes pour un gameplay plus long (et pas des quêtes de 20 minutes)
 
Okay cool , ca sera bien . Mais il faudra intégrer des endroits où les joueurs pourront faire leurs maisons.
 
ne t'inquiète pas, nous avons prévu chaque facette du jeu! Et je précise que les noms des modérateur officiels d'Alvanaï seront dévoilés ici-même vendredi dans l'après-midi!