Semi-RP [DEM] Recrutement Architecte/Builder et Codeur - Serveur Myne Faction

Skyfrost_27

Bucheron
23 Mai 2012
9
1
14
27
Bonjour à tous,

je viens en tant qu'administrateur du serveur Myne Faction, un serveur Semi-RP créé par Corverus et moi-même, posté une annonce concernant le recrutement de personnes matures et âgées de 14 ans ou plus pour tout d'abord un WEBMASTER, qui pourra être rémunérer selon la qualité de son travail, ainsi que un codeur pour créer des plugins, ou en modifier certains pour qu'ils soient plus orienté Semi-RP.
Nous recherchons également quelques builders pour venir nous aider dans l'avancement du serveur pour pouvoir accueillir beaucoup de minecraftiens et qui deviendront surement modérateur sur le serveur par la suite.

Pour le moment le serveur ne possède qu'une ville, nommée Argumis, qui est orientée sur le thème romain car elle possède un Colysée, un Cirque (pour les courses de chars), un gigantesque Temple, une Rote (tribunal romain), un Pont du Gar et bien d'autres bâtiments à découvrir sur le serveur.

Nous comptons créer d'autres villes comme une ville dans la jungle en haut des arbres avec des cabanes qui serviront de maisons, une ville sous-marine avec un dôme aquatique qui fera rentrer la lumière du soleil dans la ville ainsi qu'une magnifique vue sur .... Les poissons :p
Et d'autres encore selon l'envie des builders du serveur dont Corverus et moi feront partie.

Concernant le serveur, il est sous dédié chez VeryGames avec 10 slots pour sa création puis il passera à 50 slots à son ouverture réelle et augmentera ses slots au fur et à mesure que les joueurs rejoindront le serveur.
IP du serveur : 77.111.238.110:25565

Nous possédons également un site web héberger pendant une durée de 1 an chez OVH avec un nom de domaine, voici le lien.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout mon annonce et à bientôt sur Myne Faction !

Cordialement, admin de Myne Faction,
Skyfrost_27.
 
  • J'aime
Reactions: Corverus

Corverus

Aventurier
15 Mai 2012
12
1
3
48
Bonjour à tous, je me permet de up le sujet de mon ami skyfrost pour vous informer des dernières nouvelles concernant l'avancer sur Myne-Faction.

Tout d'abord, la phase de build a étais reprise, nous avons reçu l'aide de quelques personnes, mais ce n'ait pas suffisent il nous faut davantage de monde. Ensuite un launcher et en préparation et il nous permettra une connexion direct au serveur, mais en plus de ça de rajouter de nouveaux objet et block.


L'infrastructure web avance elle aussi à grands pas et sera très prochainement terminer. Nous travaillons aussi sur une vidéo de présentation du serveur que nous vous présenterons dans un prochain message.

Myne-Faction et un projet qui nous tient a coeur et nous sommes donc toujours à la recherche de collaborateur.
Si le projet vous intéresse n'hésitez pas a me contacter par skype -> gilgemort

Je vous dis à très bientôt
Corverus Administrateur du serveur Myne-Faction
 

Skyfrost_27

Bucheron
23 Mai 2012
9
1
14
27
up, nous recherchons encore des architectes et des builders :)
Nous sommes maintenant trois dans le staff avec Ti-Biscuit, Corverus et moi-même !
Ajoutez-nous sur skype : youridu07 / gilgemort / arnaud.guillotin1
 

Skyfrost_27

Bucheron
23 Mai 2012
9
1
14
27
Ok, en attendant que les pluggins soient tous bien configurés, nous avons mis une white-list, ajoute corverus pour qu'il t'y ajoute en journée ou moi le soir :)
A bientôt !
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bonjour jai regarder les screen sa ressemble étrangement a la ville de evqnxa dans ses timelapse regarder merci
 

Skyfrost_27

Bucheron
23 Mai 2012
9
1
14
27
Bonjour, désolé pour cette longue attente avant de vous répondre mais je croyais l'avoir déjà fais.. surement un problème du forum minecraft.fr ^^
Donc je disais que la ville romaine a été créé en avril 2011 sur le serveur Argumis soit un mois avant que cette vidéo soit postée.
Merci quand même, cela évite les doutes pour les futurs joueur de mon serveur.

A bientôt sur Myne Faction !

Skyfrost_27.