[En Cours] map [HerobrineUltimate] by pheonixio

Que pensez vous de la maps (rien que part l'écrit)


  • Total voters
    34
P

pheonixio

Invité
Suite a de nombreux problème de mise a jour du post j'ai décidé de réediter le post a la fin de la map (29/12/13)
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
les pigmens zombies sont neutres, tu devrais pas les mettre dans "Ennemis"
Sinon pour les logiciels, si c'est une map Pvp comme tu as dit, il faut le faire sur un serveur et il y a un plugin nommé Citzens qu'on peut mettre sur les serveurs et qui est utile pour la fabrication de map car il permet de créer des Pnjs a une forme d'animaux ou qui a le skin d'un joueur et qui peut parler, regarder et (avec des extensions) construire, vendre, forger, créer des potions... Mais il faut que ceux qui testent la map soit sur un serveur avec Citizens et les extensions. Désolé si tu me comprends pas. Je te ferais un petit tutoriel si tu veux.
 
P

pheonixio

Invité
non merci
car mon but et de créer une maps solo et multijouer (pour quelle soit accessible a tous) et quand je parlais PVP je voulait dire VS des monstres mais je crois que tu la compris.
Tu viens de me faire pensez je vais remettre le topic a jour j'ai oublier de parler des forgerons et tous cela







Merci a toi de donner ton avis et tes idées
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
Pvp signifie Player vs Player donc Joueur contre joueur, ce que tu dis est du Pvm (Player vs Monsters) donc joueur contre monstres. Si c'est possible en multi, on appelle ça du SMP (Survival Multiplayer), basé sur l'entraide. Par contre le Pigmen Zombie est neutre rappelle toi, ce n'est pas un ennemi, mettere Pigmen zombie dans Ennemis, c'est bizarre.
 
P

pheonixio

Invité
Merci sosolal je n'était pas au courant mais bon on ne peut pas être bon en tous
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
C'est quand que tu partageras la map? Ça a l'air bien. J'ai une petite suggestion : Deux Herobrines, un gentil et un méchant, il faut faire attention de tuer le bon car le gentil est très utile puisqu'il permet de transformer une arme en une autre qui tue un seul coup. Sinon, une astuce qui peut être utile : avec McEdit, on peut transformer les mobs agressifs en mobs amicaux, il suffit de mettre leurs points d'attaque à 0, ils ne pourront pas t'attaquer mais te suivront quand même, ce qui fait un compagnon d'aventure original (ça, c'est mon Enderdragon apprivoisé :p) par contre ça ne marche pas avec les creepers :(.
 
P

pheonixio

Invité
comment a tu fais c'est justement l'histoire de la maps (ou plutot celle d'Herobrine) mais en valeur 2 esprit un bon (Steve) l'autre mauvais (Benjamins) l'Herobrine sinon si tu veux je peut te mettre l'histoire de la vie d'Herobrine
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
et sinon, tu penses rajouter les mobs agressifs amicaux? C'est assez marrant.
 
P

pheonixio

Invité
Oui je vais le faire ça me parait-être une bonne idées
+une personnes dans les remerciement et si tu veux je peut te mettre dans le scénario

pour la maps elle vas prendre du temps a ce terminez car je suis seul c'est la ou je dis merci MCedit, c'est pour cela que je vous demande un peu d'aide et pas plus
Sinon mise a jour du post sur les logiciels et bientôt sur l'histoire d'herobrine
+e-mails de propositions a élarcis fanta bob aypierre zephirr ect
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
non, je n'ai pas envie, c'est une meilleure idée de prendre des youtubeurs connus, sinon, j'ai vraiment hâte de jouer à ta map