[En Cours] map [HerobrineUltimate] by pheonixio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pheonixio
  • Date de début Date de début

Que pensez vous de la maps (rien que part l'écrit)

• Total voters
    34
Bonne nouvelle a partir de demain ou après demain les premier screen de la maps seront ajoutés ici voir peut-étre une vidéo (en supplément) pour expliquer le concept .

MISE A JOUR avec le lien du concours court métrage pour la map

j'ai trouvé comment faire avec MCEdit, c'est le filtre "Player Heads" mais ça modifie juste la tête, ne t'embête pas pour le corps du skin, (en plus, un joueur qui a le skin d'Herobrine existe et il s'appelle "Herobrine" ;))

ah d'accord, sinon, j'ai trouvé un filtre de Sethbling sympa qui rend les dispensers avec des objets infinis dedans. Je me demane si tu feras du boss fight dans ta map. Ça veut dire un boss en redstone qui utilise des dispensers pour t'attaquer et pour le tuer il faut tirer à l'arc sur plusiurs cibles un peu partout.

J'adore beaucoup ta présentation, malgré les fautes d'orthographe elle est vraiment superbe.
Ta map doit être vraiment grande est même très bonne.
Je voit déjà les superbes évènements que tu vas produire avec les comand blocs et autres.
Mais je trouve que la présence de TheFantasio974, Boblennon et les autres youtubeur vont "gacher" le scénario.
Car ça doit être le joueur qui est le héros et non pas les autres, il faut donc faire passer le joueur comme héros. Mais tu peux quand même les inviter (si il ont envies) ;)

Cordialement : Mumbli

Petite confusion les youtubers joue le rôle de ceux qui on enfermées l'Hérobrines avant qu'il ne réapparaisse donc le(s) joueur(s) joue(nt) le rôle du héros qui doit retrouver les équipement de ces aînées pour battre l'Herobrine. C'est pour cela que je les est inviter a tester la map. Sinon je te remercie d'avoir étais franc.
Cordialement Pheonixio

quand même, c'est mieux de créer ses propres personnages + est-ce que tu feras du boss fight dans ta map?