[MAP][1.4.5] Fallen Ring - FallenKingdomsMap - by Sakio7P

LordSakio

Mineur des cavernes
1 Octobre 2012
52
5
27
Hey salut à tous,
Aujourd'hui je voudrais vous présenter une map que j'ai spécialement créée pour FallenKingdoms.fr : Fallen Ring.

Pourquoi Ring ? Car vous apparaitrez sur une map ronde, où un biome marais vous entoure. Mais bon bref, plus que des mots, des images :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012...-09-16.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2012...-09-43.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2012...-10-22.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2012...-12-12.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2012...-12-52.png

Alors ? Scotché ?
=O.png


Fallen Ring est une map qui se joue à quatre équipes de 2, 3 ou 4 personnes. Tout en respectant les règles de bas d'un Fallen Kingdoms. Bien sûr vous y retrouverez d’immense grottes, des déserts... Un monument est à compléter avec de haut en bas un cube d'or, un cube de fer et un cube de Lapis Lazuli. Juste un petit rappel des règles de bases :

Principe :
Chaque équipe doit construire des achievements sur une base de 30*30.
Elle ne peut poser aucun blocs en dehors de sa base (sauf exceptions voir règles)
Le but est de constuire les achievements le plus rapidement possible affin de pouvoir attaquer la base adverse et de controler la salle des coffres adverses au moins 2 min.
Il y à 1 drapeau (8 barière et 4 laine de la couleur de l'équipe) par base au début de la partie.

Règles :
- Aucun blocs ne peut être posés en dehors de la base sauf la redstone (+ dérivés), la TNT, les torches, les pousses d'arbres,... Par exemple vous ne pouvez pas bloquer une source d'eau (sauf avec des torches) dans votre mine si celle-ci n'est pas sous votre base, vous ne pouvez pas empillez des blocs devant votre muraille pour rentrer chez vous, vous ne pouvez pas faire une tour pour couper un arbre, ...
- Par conséquent tout craft qui demande une table de craft doit être fait dans la base
- La salle des coffres doit être construite DANS l'enceinte de la base (dans les 30*30, à la hauteur que vous voulez) avant le premier jour d'attaque possible
- Cette salle doit être accessible sans poser ou détruire le moindre bloc/objet (pas de torches de redstones non plus)
- Le PVP commence au jour 3 et la base adverse peut être ataquée (à la TNT ou au creeper) au jour 6
- La salle des coffres ne peut être attaquée ou controlée que si tout les achivements ont été entièrement réalisés ET que le drapeau est intacte.
- On ne peut pas casser de blocs (à la main) ou en poser dans la limite de la base adverse (sous-sol compris), même si on s'y retrouve bloquer
- Si vous vous retrouvez bloqué dans la salle adverse, vous pouvez vous suicidez pour en sortir, mais vous perdrez votre équipement, l'équipe adverse n'est pas dans l'obligation de vous débloquer ! Le moyen le plus simple de se suicider est le /suicide (pour les serveurs équipés)
- Les caractéristiques générales des constructions doivent être claires pour chaque équipes avant que le Fallen ne commence ! Dans cette carte le bâtiment imposé est une tour de guet, il faut également des douves (3 cubes de profondeur) et un jardin (une fleur de chaque couleur)
- Il est interdit de casser des blocs à la main ou à l'outils dans un périmètre de 5 blocs autour de la base adverse (pour éviter les tunnels)
- Les blocs de TNT peuvent être posé sur toute la map, seulement à partir du jour 6 !
- Les trappes et portes peuvent être ouvertes à la main, à n'importe quel moment et à tout endroit de la map
- Lorsque cous spawnerez au début il vous faut prendre vos laines, mais aussi vos barrières, une petite ''construction'' en pierre taillé et en dalle restera : il vous faut y placer de haut en bas un cube d'or, un cube de fer et un cube de Lapis Lazuli entre la laine de votre couleur et la demi dalle du haut .

Merci de bien vouloir me prévenir si jamais une vidéo est faîte sur cette map. Vous pouvez retrouver ma map ---> ICI <---

Bon jeu !!! =3
 

Fichiers joints

  • 2012-11-11_19.09.16.png
    2012-11-11_19.09.16.png
    1.6 Mo · Affichages: 297
  • 2012-11-11_19.09.43.png
    2012-11-11_19.09.43.png
    1.3 Mo · Affichages: 284
  • 2012-11-11_19.10.22.png
    2012-11-11_19.10.22.png
    1.3 Mo · Affichages: 272
  • 2012-11-11_19.12.12.png
    2012-11-11_19.12.12.png
    1.5 Mo · Affichages: 273
  • 2012-11-11_19.12.52.png
    2012-11-11_19.12.52.png
    941.5 KB · Affichages: 298

xThomax

Aventurier
1 Novembre 2012
6
1
3
24
Ce serait bien d'instaurer les règles de ta map, les règles d'un FK sont toujours un peu différentes selon la version. Sinon belle map. Peut-tu être plus précis pour le monument ou doit on placer ces 3 cubes ?
 

Zanpil

Aventurier
13 Août 2012
2
0
1
29
Je vais prendre ta map une série sera dessus mais ça ne sera pas un Fallen mais dans ce style et j'aimerai changer les règles contacte moi par mail [email protected] ou skype à zanpilmultigaming ou twitter @Zanpil
 

ireal96

Aventurier
28 Juin 2013
2
0
1
27
slt, je souhaite faire un FK sur se serveur mais j'aurais besoin de renseignement comme l'abondance des ressources.
skype: ireal31
je souhaite en parler le plus tôt possible, essayer de me joindre dès demain stp.