Map Map 1.8 | Fallen Kingdom Le Rohan

dominatorph2

Bucheron
14 Juillet 2014
15
5
14
28
Salut tout le monde!
​​
Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation d'une nouvelle map Fallen Kingdom basée sur le thème du Seigneur des Anneaux, plus précisément sur les terres du Rohan. Au centre de la map vous trouverez le spawn avec le château d' Edoras sur son promontoire rocheux ainsi que le portail du nether. Celui-ci se trouve au milieu de grandes pleines entourées de montagnes enneigées. Dans trois des quatre coins de la map une base de 30x30 pour chaque équipe (donc 3 au total).
Pour plus d'info pensez à regarder la vidéo :)

Particularités:

Cette fois ci la map est est prévue pour trois équipes comme vous aviez été plusieurs à me le demander sur la précédente map. Pour ce qui est des objectifs personnalisé, je vous propose de gravir la montagne pour allumer les feux d'alarmes avant de passez à l'assaut! (petite référence pour plus de rol play)

Au niveau des logiciels utilisé pour la création on ne change pas de d'habitude: Worldpainter et MCEdit

Pack de texture recommandé: Jhon Smith Legacy (CF screenshot)

Quelques screens:
upload_2015-6-18_15-11-46-jpeg.25737


upload_2015-6-18_15-12-21-jpeg.25739


upload_2015-6-18_15-12-39-jpeg.25740


upload_2015-6-18_15-12-54-jpeg.25741


Lien vers la vidéo de présentation:

Lien de téléchargement de la map:
http://www.mediafire.com/download/2i30ekq52wp3xu7/Map+FK+Rohan.rar

Laissez moi vos avis dans les commentaires et à la prochaine :D
 

Noellander

Membre de Dissidia
8 Juillet 2015
14
1
4
Région Centre
Salut déjà étant fan du SDA je te dit joli travail ! ^^ ensuite une simple question qui me trotter en tête y'a t'il déjà les "plugins", ( je ne sais pas vraiment comment sa marche ^^') "lignes de commands block", pour éviter que les gens posent des blocks en dehors de leurs zones, dans le fichier de map que l'on télécharge ?
 

dominatorph2

Bucheron
14 Juillet 2014
15
5
14
28
Salut déjà étant fan du SDA je te dit joli travail ! ^^ ensuite une simple question qui me trotter en tête y'a t'il déjà les "plugins", ( je ne sais pas vraiment comment sa marche ^^') "lignes de commands block", pour éviter que les gens posent des blocks en dehors de leurs zones, dans le fichier de map que l'on télécharge ?
Dsl pour la réponse tardive... Pas de plugin dans ma map, par contre il existe celui de la MK team que tu trouveras facilement sur internet :D