Vanilla Nova server UHC Type Holycube

Linoux

Aventurier
22 Février 2014
9
1
3
28
Bonjour,
J'ai actuellement un server hébergé par OMGserve, un server 10slots et nous sommes 4 !
Je serai donc sans pitié pour les candidatures :)
Le server est hébergé, donc ouvert h24 j7.
C'est un server UHC ( pas de régénération de vie naturelle Type Holycube)
avec les dernier version

Nous recherchons principalement des personnes doué en architecture, pas la peine de nous le dire si ce n'est pas vrai, nous voulons des gens matures !!
Comme dit dans le titre, plus ou moins 18 ans, si vous avez +-14 ans, pas la peine d'essayer de nous rejoindre, ça sera non directement.

Pour nous rejoindre, il suffit de faire une belle candidature, vous n'avez qu'une seulle chance, alors soignée là, c'est aussi à ça qu'on reconnait les personnes matures
La candidature devras contenir :
-Votre prénom ( c'est plus convivial :p )
-Votre age
-Vous :p ( ce que vous faites, ce que vous aimez,....)
-Vos années d’expérience dans minecraft
-Votre domaine de prédilection dans minecraft
-Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?
-Vos ambitions/projets pour le server

Voila, bien sur un vrai texte est demandé, copier/coller la présentation et y répondre point par point ne m’intéresse pas. (il faut skype ou TS3
 

Akimb0

Aventurier
20 Octobre 2013
27
0
1
REMOVED
removed.fr
removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...removed...
 

Fichiers joints

  • screensho213.png
    screensho213.png
    1.6 Mo · Affichages: 817

Harder248

Aventurier
16 Février 2012
25
0
3
30
Bonjour à tous ! ici Martin sous le pseudonyme Harder248 ou juste Harder. Je suis actuellement en attente de ma formation qui débute en octobre dans l'informatique (Technicien d'assistance en informatique). Actuellement, je suis donc sans emploie et sans formation ceux qui me laisse un maximum de temps pour jouer à Minecraft sur un serveur. Je suis âgé de 20 ans et je suis un fier Breton ! Dans la vie courante, je suis un grand fan de jeux-video de type MMO ( non pas mmorpg mais MMO) donc tout ce qui se jouent en online avec des amis ou des personnes que je pourrai apprendre à connaitre. C'est pourquoi l'online de Minecraft me passionne tout particulierement. Je suis également bodyboarder (surf de tps en tps) amateur. J'ai de bonne connaissance en informatique dans ce qui est matériel (un peu moins dans le domaine de la programmation outre le web).

J'ai possédé plusieurs serveurs Minecraft tous dans le modèle SEMI-RP. J'ai débuté Minecraft à la sortie de la beta même si j'ai connu le jeu pendant son alpha. J'ai tout de suite accroché le mode survie cependant cela m'a vite lasser de jouer seul donc à force de chose je finissais surtout à regarder des vidéos et lives de youtubers minecraftien (il n'y en avait pas enormement à l'époque contrairement à maintenant). Après coup, j'ai décidé de créer mon propre serveur avec des amis. Le projet a tenu plusieurs mois avant s’effacer dans les cendres du néant. J'ai par la suite rejoins le serveur de Arno00 (Tholgrim) où je suis resté jusqu'à la fin du serveur. J'ai eu quelques petits serveurs entre amis ces derniers temps mais rien de trop serieux. C'est pourquoi je cherche un projet assez serieux avec des joueurs matures et actif. Je n'ai jamais tenté l'experience vanilla sur Minecraft alors pourquoi pas, j'me lance et je vous propose de m'accueillir parmi vous si vous le souhaitez bien entendu !

Sur minecraft, j'ai une grosse preference pour l'architecture mais il fut un temps j'étais un très gros amateur de redstone.
Le plus gros projet en redstone que j'ai pu faire était une horloge hexa qui comptait de 1 jusqu'à 100 tout en affichant un par un (avec un clique sur un même bouton) les nombres. J'ai du passé une semaine ou deux sur ce projet et j'ai malheureusement perdu la map.

J'ai quelques screens de mes vieilles constructions sur le dernier serveur que j'ai crée. Malheureusement, comme pour la map redstone, j'ai perdu beaucoup de screen et de maps que j'avais réalisé suite à un crash total de mon disque dur.

1398185840-01.png

1398185845-02.png


Je suis quelqu'un de plutot bosseur à la base dans le jeu minecraft, donc je peux passer plusieurs heures à miner comme plusieurs heures à tourner dans ma tête des solutions pour qu'un mur soit beau. Je pense être capable de réaliser des constructions communes : usine, grand bâtiment, etc..

J'utilise mumble, skype et TS (même si je suis moins familier avec celui ci)
Je suis disponible vocalement sur skype : harder291 si il faut ou par mon mail : [email protected]

Je pense avoir tout dis dans mon message. J'attendrai une réponse avec impatience :)
Have fun & Good Luck

Harder298
 

Blackoirde

Aventurier
24 Avril 2014
7
0
1
28
Bonsoir,
Mon pseudo est blackoirde, J'ai 18 ans je suis en Terminale S, malheureusement je suis interne donc se faisant je ne peux jouer que le week end.
Je joue à minecraft depuis ses débuts c'est à dire depuis la Beta. Je suis intéressé par votre serveur car j'aime à jouer en Ultra Hard core en plus si c'est en multi sa risque d'être trés fun :p. De plus étant un viewer des différents participant d'holycube cela ma donné envie de jouer dans un serveur de ce type.
Et puis j'aime jouer et délirer avec des gens sympathique.
Mon skype est Blackoirde
Aillant jouer dans le serveur de la teamkygiar je me débrouille bien en architecture mais je me débrouille aussi assez bien en redstonne.
En souhaitant que vous m'acceptiez je vous souhaite une bonne soirée.
 

Lu-Noxe

Bucheron
25 Avril 2014
13
0
12
25
Salut , je m'appelle Lucas (IN Game : Noxe) j'ai 15 je suis proche de mes 16 ans :p ans !
Je suis très motivé pour rejoindre ton serveur car ca fait longtemps que je recherche un serveur minecraft ultra hardcore ! Je suis mature . Je serais actif sur le serveur si je suis accepté . Ce que je préfère faire dans minecraft est l'architecture , j'aime aussi la redstone malgrès que je ne sois pas si doué que ça :).
Cela fait maintenant deux ans que je joue a minecraft !
Désolé je ne suis pas très doué pour écrire des candidatures , je préfère parler oralement
Je n'ai pas encore de chaine mais j'aimerais en démarrer une , pourquoi pas grâce à ton serveur .
En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'espère avoir la chance d'être accepté dans ton serveur ! Bon jeu a toi ! Mon Skype : noxeee.noxeee
 

Ehlyas

Bucheron
11 Novembre 2013
5
0
12
Bien le bonjour !

Je me présente : je m'appelle Robin et je viens tout juste de souffler mes 19 bougies (ça commence d'ailleurs à couter plus cher que le gâteau !). Je suis étudiant breton en fac de sport (STAPS pour les intimes), et donc en vacances depuis presque un mois… (Bah oui la fac toussa toussa…) Bref, en vacances et donc disponible pour geeker !

Parlons en du geekage, comme beaucoup j'ai saigné pas mal de jeux, dont des MMO, avant d'aboutir dans notre cher monde cubique il y a de cela plus d'un an et demi. Encore une fois comme beaucoup j'ai testé la version crackée un temps avant d'être convaincu et d'investir dans la version premium. J'ai joué un temps sur des petits serveurs avec des potes IRL, avant de trouver vraiment ma voie : le build créatif. J'ai ainsi longtemps joué sur un excellent serveur créatif : Creatruth, montant petit à petit les grades jusqu'au plus élevé ; autant dire que je m'y connais un peu en architecture ! Après une pause de minecraft pour mes études, j'ai repris ensuite sur un serveur UHC histoire de renouer avec le survival et mettre en pratique ce que j'ai appris en Créa, malheureusement le serveur a pris l'eau et même le capitaine a quitté le navire… J'ai donc essayé de trouver un autre serveur de ce style, mais c'est hélas difficile d'en trouver un sérieux, avec des gens matures et sympas et qui tienne la route sur la durée ! En espérant postuler ici pour le bon ;)

Pourquoi me prendre ? J'estime être quelqu'un de sérieux et de respectueux du travail d'autrui. Je pense pouvoir apporter quelque chose sur le serveur grâce à mon activité (j'ai du temps à consacrer à un serveur) et mes compétences en terme d'architecture. Je serais disponible autant que possible pour des projets à plusieurs pour peu que je puisse me rendre utile. Quant aux miens de projet, je verrais bien une base dans laquelle allier architecture et mes quelques connaissances en redstone (rien de bien folichon, mais je compte bien m'améliorer à ce sujet)…oui certes c'est un peu léger, après ça dépendra beaucoup de ce qui est déjà présent sur le serveur et également de mon inspiration sur l'instant.

En bonus quelques screens (parmi les seuls potables que je trouve) :

33139920130719171254.png


22433120140505163343.png


Le premier vient du serveur créatif dont je parlais précédemment, le second une petite maison sans prétention faite en début d'aventure sur UHC, le contraste est assez fort oui x)


Voila, en espérant pouvoir vous rejoindre !
 

Cheeky95130

Bucheron
14 Mai 2014
6
0
12
30
Salut a tous les amis je me prenom Logan AIME connu sou le pseudonyme Cheeky95130.
J'ai actuellement 20 ans 21 le 10 juillet.
Je suis plus tôt une personne qui a la joua de vivre j'adore déconné, fait le con quoi mais tout en restant sérieux dans les moments tel que le boulot et justement parlon travail je suis actuellement dans les gros oeuvre du génie civil. Mes horaires boulot sont 5h30 16h ou au plus tard 17h plus le temps de trajet je rentre chez moi dans les alentours de 17h30 18h.Apres mes horaires de Geekage intensif sont tout les soir ou presque de 19h30 20h jusqu'à minuit environ car je me lève tôt, après pour le week end ceci est une autre histoire ;-).

Je suis a la base fan de FPS en particulier de call of duty sur xbox 360
J'ai fait de la compétition donc oui quand je joue en général sa dure longtemps surtout si j'ai décidé de finir se que j'ai commencé.
J'ai commencé minecraft des sa sorti sur la xbox 360 je croit que cela fait deja plus de 2 ans si je ne me trompe pas.
Comme bien des gens j'ai plus tôt commencer en creatif pour du fun, apres je m'y suis plus intéressé surtout a tou se qui touche au système redstone.
Mais malheureusement j'ai arrêté de joue sur consol sur jouer sur pc car les maj etait en retard de deux ans et donc on avait pas beaucoup de possibilités.
Donc voilà depuis 1 an je suis sur pc et je touche beaucoup a la redstone j'invente pas de new système mais je regarde, je comprend et j'applique mais a ma façons.

20140304_040604.jpg

Ceci est une construction dun moulin en fond pas terminé et l'endroit de spawn a lepoque ou j'étais encore sur xbox 360

20140201_030042.jpg

Petite maison enclre sur xbox 360
20140107_084345.jpg


Veuillez m'excuser je n'est pas de sreen de construction je j'ai fait sur pc.
Sinon mon style d'architecture est semblable a celle d'Aurelien_sama je m'installe aussi dans la savane faute a la pluie


Voila les potes en espérant une response de votre par si il y a toujours de la place

Pour me contacté: [email protected]
Twitter--Cheeky_O

Ps:Excusé moi d'avance pour les fautes d'orthographe je n'est jamais vraiment suivi a l'école mdr ..
 

Cheeky95130

Bucheron
14 Mai 2014
6
0
12
30
Ps: j'ai oublié de repondre à une question pourquoi moi et pas un autre
Justement je ny repondrai pas vraiment car je ne pense pas être supérieur aux autre on a tous chacun et chacune nos qualité et nos défaut donc je ne me.mettrais pas en avant par rapport au autre il n'y a que vous pour faire votre sélection.

Voila bonne journée a tout les geek