Semi-RP [Pixelmon/Survie/RP] Omega Nova

islandcool

Aventurier
26 Mars 2014
2
0
1
32
Bonjour à tous, je viens faire la promotion d'un nouveau serveur.
http://omeganova.forumactif.org/

Un serveur basé sur le mod pixelmon et disposant des plugins bukkit.
Actuellement le serveur dipose d'un nombre de slots illimités. Aucune condition pour rejoindre le serveur (comptes gratuits acceptés), vous entrez l'IP et voilà. Il faudra cependant installer le mod Pixelmon et l'add-on (comme forge) pour utiliser le mod. Un tuto est accessible à tous sur le forum.
Le serveur est actuellement en mod survival sans aucune condition. En gros, si vous faites péter un centre pokémon à la TNT ou que vous brulez la foret, c'est votre droit (attendez-vous donc à une revanche).

Actuellement, le but du serveur peut-être modifié par vous, chez joueurs. Les futurs membres actifs auront leur mot à dire. Le Staff de "Omega Nova" est actuellement composé de personnes majeures (voir carrément agés quand on voit la moyenne d'âge des joueurs) qui ont une expérience pour gérer de grosses communautés (gros forum RP, guilde MMORPG, et certains ont des compétences dans le management), mais toutes personnes (quelque soit son âge) prouvant sa motivation et ses compétences peut en faire partie.

Si vous avez envie d'avoir des responsabilités, ce nouveau serveur est aussi pour vous. En effet, nous avons besoin de tout, mais avant tout de membresà qui nous pouvons confier certains pouvoirs (que nous verrons avec le temps).

En gros, que vous venez passer ou jouer, vous serez nos associés tout le long de votre séjour chez nous.
Le serveur est jeune, et votre influence peut le faire changer, dans le bon ou le mauvais sens...
http://omeganova.forumactif.org/
 

Adrien-

Plug'man
24 Mars 2014
57
3
17
28
Je te souhaite une bonne continuation dans ton serveur qui m'a l'air très complet , libre d'esprit et sympathique !
Un staff majeure transporte toujours une meilleure ambiance qu'un staff de 12-13 ans (sans incriminé personne).
Je pense que tu devrais penser à ouvrir un serveur bukkit , tes compétences devraient attirer du monde !
Bonne chance pour ton serveur !
 

islandcool

Aventurier
26 Mars 2014
2
0
1
32
Merci beaucoup pour tes encouragements et tes conseils. Ce serveur est presque bukkit. En effet, il est armé du mod Pixelmon, mais les bases propres du jeu Minecraft sont respectés et "imposés" comme avec certains events ou autre qui peuvent-être organisés. Le mod sert d'occupation supplémentaire (même si en contrepartie, y'a ni zombie ni araignée, faut se rabattre sur le neither pour affronter des monstres), en plus des activités (craft/construction/exploration) déjà présente.
 

Adrien-

Plug'man
24 Mars 2014
57
3
17
28
Merci beaucoup pour tes encouragements et tes conseils. Ce serveur est presque bukkit. En effet, il est armé du mod Pixelmon, mais les bases propres du jeu Minecraft sont respectés et "imposés" comme avec certains events ou autre qui peuvent-être organisés. Le mod sert d'occupation supplémentaire (même si en contrepartie, y'a ni zombie ni araignée, faut se rabattre sur le neither pour affronter des monstres), en plus des activités (craft/construction/exploration) déjà présente.



Haha ! D'accords ! Je te souhaite bonne continuation dans ce cas ! ;)