Semi-RP [Projet] Construction d'une ville sur Minecraft

Allez-vous nous suivre pour ce projet ?


  • Total voters
    11
  • Poll closed .

-Labomat & Darkness-

-Architectes-
24 Octobre 2013
15
0
1
Antibes
Construction d’une ville dans Minecraft
Salut à tous les amis c’est Labomat062000 et Darknesshunter pour un sujet qui, on l’espère, va vous plaire!
En effet comme le titre de cet article le montre nous allons construire une ville dans Minecraft 100% survie, donc déjà quels sont les projets et le but de cette cité ?
Et bien sachez que nous voulons que ce serveur devienne un vrai lieu de détente, de jeu et parfois de rage ! Rendre une ville vraiment interactive voilà l’aboutissement de ce projet !
Voici comment les choses vont se dérouler :

D’aujourd‘hui à début/mi janvier :

Terra forming, récolte des ressources. Cette partie sera sous forme d’écrits et de screenshots par semaines certainement (les heures de darknesshunter étant pour le moment très limitées il ne sera pas toujours facile de publier des articles où il sera présent…)

Début /mi janvier :

Nous commencerons les batîments en vidéos Youtube pour cela vous aurez mon point de vu et le point de vu de darknesshunter. Pour la ville nous avons énormément de projets de monuments ! C’est à partir de Février que nous lancerons peut-être des live réguliers ! (à condition que des personnes suivent nos vidéos !) Au programme aussi des vidéos spéciales hors-série !
Et pour les rageux (que je comprends parfaitement) :

Le plagia de Kigyar69

Non, non et non nous ne voulons en aucuns cas plagier Kiki et si oui pour quoi faire ? On veut juste ce lancer dans ce cotés-ci de la création sur youtube ! Si on suit le résonnement à fond cela veux dire que tous les youtubeur-minecrafteurs ont plagié leurs prédécesseurs (en autre Fanta et bob) ? Cela n’a aucuns sens ! Depuis tous petits on cherchait un jeu aux possibilités infinies et à la liberté de pouvoir construire une ville comme bon vous semble ! (si vous le désirez nous ferons une vidéo débat !)

Et voilà nous vous avons tout dit sur ce que nous allons faire merci pour ceux qui ont déjà décidé de nous aider à réaliser la ville et de nous suivre !
Ah ! On aller oublier ! On recherche des codeurs de plugins pour la ville. Ce serait génial et aussi des personnes qui puissent nous aider à récolter les ressources éventuelles !
:wood: -Labomat & Darkness-:arrow:
les images de l'emplacement de la future ville :
2013-09-08_10.37.09.png
2013-10-24_01.19.22.png
2013-10-25_12.31.04.png
 

-Labomat & Darkness-

-Architectes-
24 Octobre 2013
15
0
1
Antibes
Les premiers articles de l'aventure ne devraient pas tarder à paraître ! Restez avec nous !
Une réponse sera envoyée pour vous alerter.
-Labomat & Darkness-
 

LevyKnight

Aventurier
18 Février 2012
75
1
3
30
Salut !Moi c'est Altruos, et bien que je gère mon serveur, pourquoi pas venir vous filer un petit coup de main ?
Mon skype : Altruos

Ps : J'ai le teamspeak de mon serveur minecraft à disposition si vous avez besoin d'un truc plus organisé que skype.