Vanilla Dans ton cube Serveur UHC 1.8 /18+ Sondage grand projet de construction communautaire !

Pour un grand projet de constructions communautaire UHC quelle thématique vous plairait le plus ?


  • Total voters
    6

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Bonjour a toutes et à tous ,​

nous souhaitons lancer un grand projet de constructions communautaire en UHC sur notre serveur en parallèle de nos constructions !​

Et pour cela nous aurions besoin de main d'oeuvre et d'une idée qui mettrais le plus grand nombre d'accord .​

Nous avons déjà comme idées :​
- une cité médiéval​
- un village arbres​

Toutes autres suggestions sont bonnes a prendre, je créer ce sondage pour ça si vous avez des idées qui ne sont pas dans les propositions n'hésitez pas a les écrire en commentaire !​
Si vous voulez rejoindre le serveur ou en savoir plus je met a disposition le lien du forum et le liens du site ci dessous :​
 

Enolio

Aprentie Redstoneur
21 Décembre 2014
31
2
19
23
Bonjour. Je sais que je n'ai pas 18 ans mais j'aurais bientôt 14 ans. Je peux vous aider pour les ressources. Vous n'avez qu'à me mettre en période de test.
Au plaisir,
bryanmage
P.S:Vous pouvez me contactez via E-mail : [email protected] ;ou Skype: bryan lebreton (celui qui habite bressols)
 

Lefilsdedieu

Architecte en herbe
6 Février 2012
129
0
122
Bonjour bryanmage ,

Merci beaucoup pour l’intérêt que tu porte a notre serveur mais comme dit dans la description je n'accepte personne n'ayant pas 18 ans . désolé et bonne continuation

cdt
 

Enolio

Aprentie Redstoneur
21 Décembre 2014
31
2
19
23
oh... Dommage! J'ai l'im"pression que tout les serveur que cherchent ou qui ont l'air bon soit me recrute pas soit ne répond pas. Mais merci quand même d'avoir lu mon message. Bonne continuation pour votre serveur et vos construction!
cordialement,
bryanmage