Recherche administrateur compétent pour serveur en pleine réforme

skyhead01

Architecte en herbe
Bonjour,

Je poste aujourd'hui pour présenter un serveur que je prévoit de réformer et pour répondre à son besoin de se renouveler.

Avant tout, une présentation du serveur: Aeternia, semi rp/freebuild, un serveur âgé de quelques 8 mois. Le serveur a eu son heure de gloire mais un certain nombre de membres du staff nous ont quittés. Moi même, véritable "premier ministre" de l'admin, ai du ralentir la cadence et cherche aujourd'hui un successeur. L'admin a eu une baisse de motivation du fait de se retrouver seul mais m'a laissé champ libre pour ramener du staff compétent. Le financement est garanti pendant au moins six mois. La machine comporte 75 slot mais sa capacité est sous-employée pour éviter le lag. Le projet est déjà entamé et sérieux, il n'attend qu'un gérant.

Je cherche concrètement une ou plusieurs personnes avec les critères suivants:

-Une bonne orthographe, une expression claire
-Une capacité à manager avec discernement
-Une personne ouverte au dialogue et ayant des idées
-Une personne motivée pour gérer un staff et un serveur
-Une personne présente, aux compétences polyvalentes, c'est à dire un architecte pas trop dégoûtant (bien que ce soit le moins important) , un modérateur compétent, clairvoyant et médiateur, et si possible une personne qui comprenne quelque chose à la configuration de plugin.
-Une personne âgée d'au moins 16 ans
-Une personne motivée pour relever le défi de concevoir un grand serveur.
-Une personne ayant du temps
-une version payée de minecraft


Au final je cherche un bon administrateur qui n'aurait pas les moyens de payer son propre serveur.
Bien entendu la personne en question ne serait pas seule, il y à une petite équipe fidèle au serveur qui n'attend qu'un manager pour se remettre au travail.

Si la personne n'a pas de capacités technique en termes de plugins, ce n'est pas gênant si le reste du parcours convient. Il faudra juste trouver un technicien.

Pour toute candidature je souhaite:
-une présentation écrite qui me permettra d'évaluer votre niveau en français et votre motivation
-un entretien oral sur mumble ou skype, je suis souple en termes d'horaires si un RDV est fixé.
-une semaine de jeu sur le serveur après l'entretien vous permettant de le découvrir et me permettant d'évaluer votre présence.

Les exigences sont importantes mais notez bien que recruter un administrateur à l’extérieur est risqué et est une marque de confiance.

Les candidatures se postent soit ici soit :à: http://serveur-aeternia.com/forum/showthread.php?tid=81


Coordonnées:

Ip: jouer.serveur-aeternia.com
site: http://serveur-aeternia.com/forum/index.php
mumble: s1.mymumble.fr (port: 21261)
Skype: skyhead61 (attention, 61 et pas 01; bien préciser que la demande de contact est pour le poste)
Page McServ: http://www.mcserv.org/Aeternia-172_7018.html
 

ben070400

Fondateur de TheFallOfTheWorld
5 Avril 2014
209
14
125
24
nord-pas-de-calais
salut je peux être ton homme car je mis connais en serveur et j ai 4 personne pour m épauler en cas de problème mon Skype ben-j-ben59.
 

tonydu49110

Bannis
4 Août 2013
30
4
19
26
Bonjour, la description de ta recherche m'a beaucoup plu.
J'aimerais donc te rejoindre afin de t'aider afin que ton serveur reste encore debout à accueillir des jeunes joueurs.
Mon niveau d’expérience est plus dirigé dans la configuration des plugin ou du codage au niveau d'un site web.
J'ai 17 ans et sa fait déjà 4 ans que je joue a minecraft.
Et je comprends ta situation de recruter quelqu'un de l’extérieur est un grand risque au niveau de la confiance.
Mais cordonnées:
skype: tony.relion
adresse Mail: [email protected]

PS: je pourrai être disponible dés dimanche soire sur skype vers 20h, 21h. Contacte moi par mail je pourrais les consultées
 

tonydu49110

Bannis
4 Août 2013
30
4
19
26
Bonsoir Skyhead01 j'ai reçu ton invitation sur skype, j'aimerais te parler demain à 19h30 afin de voir ce que sa donne.